vidéo mp4 de 94min problème transfère itounes=> imovies

Anibis

Membre enregistré
2 Mai 2010
3
0
je veut faire un projet avec une vidéo de 94 min qui est sur i tunes mais lorsque je fait fichier=> importer => film et que je selectionne la vidéo et que je met importer une barre de téléchargement apparait et disparait aussi tôt. et après, ca ne change rien la vidéo n'esg toujours pas la! pourtant elle est au format mp4 ca devrais marcher... Help my please!
 
elle vient d'où cette video ? :mad:
 
c'est pour les études je dois faire un film sur les grands défits du 21ième siècle et je veut mettre des extraits de HOME...
 
c'est pour les études je dois faire un film sur les grands défits du 21ième siècle et je veut mettre des extraits de HOME...
J'espère pour tes études que tu réponds aux énoncés. Donc ma question était :
d'où vient cette vidéo ? Si ça se trouve, c'est une vidéo protégée...
 
c'est pour les études je dois faire un film sur les grands défits du 21ième siècle et je veut mettre des extraits de HOME...
ben alors ne t'embêtes pas à partir de ta source qui pose pb, tu vas sur le site officiel de Home qui te filera pleins de liens pour accéder aux versions vidéos (de 360p à 720p)

(et pour la prochaine fois, réponds déjà à la 1ere question quand tu demandes de l'aide ;))
à+
 
bon, je viens de télécharge les 1,49 Go au format MP4 (H.264 AAC) depuis youtube (version HD)
l'importation se fait sans problème dans iMovie. Je pense que ton problème vient du fait que ta vidéo provient iTunes et qu'elle est protégée