vidéo projecteur plus lecteur dvd

frrda

Membre actif
16 Décembre 2001
113
0
lorsque je branche mon vidéo projecteur (epson) pour regarder des dvd sur grands écrans tout se bloque ????
avec ou sans recopie vidéo, avec réglage différents affichages, si je débranche le vidéo la lecteure se fait normalement après redémarrage quid ????
 
C'est vrai que ton message n'est pas très clair, mais je crois avoir compris. Pour te répondre, il faudrait que tu dises quel PowerBook tu as, parce que la connexion d'un vidéo-projecteur passe par la carte vidéo... As-tu aussi essayé en changeant la définition de ton écran ?
 
en fait, j'ai un G4 667 (après cinq ans de PC) depuis trois semaines et je pensais en avoir terminé avec les problèmes de réglage.
Si je reformule : je n'arrive pas à utiliser mon vidéo projecteur parce qu'il bloque mon système. Les DVD passent parfaitement à l'écran du G4, dès que je branche le vidéo le système patine.
J'ai essayé toutes les combinaisons : recopie vidéo (avant après branchement du projo), changement résolution (avant après branchement du vidéo) ???
Merci des conseils éclairés, c'est désespérant.
 
Tes branchements doivent-etre effectués AVANT d'allumer le PowerBook (considere que c'est un écran)
Allume le projo aussi avant.