Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

video QT en plein écran ???

Discussion dans 'Classic Mac' créé par quetzalk, 29 Mai 2002.

1. quetzalk

quetzalk Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    23 Avril 2002
    J'aime reçus:
    598
    novice en matière de vidéo, j'ai eu la surprise de voir ENFIN tourner en VRAI plein écran des bandes annonces d'un cd fourni par un magazine de ciné en quicktime, alors que si je lance les mêmes fichiers sans passer par l'interface du cd je suis limité à la triste face de quicktime player sur fond de bureau du mac, même (bien sur) en ayant activé l'option "plein écran"…… et y a pas à dire c'est moins joli !!!
    le tout sous 9,04 avec QT 4 sur imac DV400.

quelqu'un sait-il comment voir du vrai plein écran tout beau ???
    merci d'avance

2. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    Dans le player, menu "séquence", "présenter la séquence", tu choisis le format et tu as un beau fond noir [​IMG]

voilà

3. quetzalk

quetzalk Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    23 Avril 2002
    J'aime reçus:
    598
    ben merci mais snif, … dans le menu séquence, on n'a pas "format" directement. Je trouve "format" dans le "lire les infos" de ce même menu séquence, et là - snif - rien n'est modifiable.
    bref, ouuuuiiiiinnnn j'y arrrrrive paaaasssss !!!!! aideeeeeez moaaaaaaaaa!!!!

4. roro

roro Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    31
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
    Dans le player, menu "séquence", "présenter la séquence", tu choisis le format et tu as un beau fond noir [​IMG]

voilà
    <HR></BLOCKQUOTE>

Depuis la V.3 de QT, il me semble que cette option n'est offerte que si QT est enregistré. A vérifier.

5. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    possible, ma version est enregistrée et je n'avais pas essayé avant...

6. quetzalk

quetzalk Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    23 Avril 2002
    J'aime reçus:
    598
    merci de vos réponses, un petit tour sur le site d'aide de QT semble indiquer que vous avez raison……
    n'empêche, devoir payer pour avoir droit de voir en plein écran une pauvre bande annonce de temps en temps, les copains qui ont des PC n'ont pas fini de me rire au nez.
    vive la pomme.

7. bjonker

bjonker Membre confirmé

Inscrit:
    26 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    0
    tiens pour voir les vidéos en plein écran sans avoir QT pro: PresentMovie
    je ne l'ai pas essayé mais vu les commentaires ça a l'air efficace

8. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Il existe aussi l'excellent Peter's Player, en shareware (mais pour l'avoir payé, sans jamais avoir de nouvelles de l'auteur, je sais qu'il fonctionne sans mot de passe et sans limitation dans le temps).

Tu pourras le trouver à cette adresse : http://allmacintosh.xs4all.nl/preview/206553.html

A noter que QT en version pro n'offre pas seulement la lecture en plein écran !

9. quetzalk

quetzalk Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    23 Avril 2002
    J'aime reçus:
    598
    merci !!!!
    Present Movie est formidable en effet : lit les vidéos QT en plein écran pour seulement 0 euro et 88 ko de téléchargement… elle est pas belle la vie ?

Chargement...