Video sur Ibook 800 combo : possible ?

Pym

Membre actif
24 Mai 2001
163
0
Visiter le site
Bien le bonjour a tous,

moi aussi, je sens que je vais craquer sur le denier Ibook.
Mettant de cote la taille de l'ecran (qui m'empeche de trouver le someil... cela arrange quelqu'un d'ailleurs
laugh.gif
), je me pose les deux questions suivantes :

- est-il possible de faire un peu de video dessus (je ne veux rien faire de professionnel, juste pour le plaisir) ?
Ou vaut-il mieux envisager (j'entends deja pleurer mon porte-monnaie) un Ti... d'occasion le cas echeant ?

- ou acheter la bete ? Je sais que c'est une question recurrente... mais qui est toujours d'actualite... Certains disaient a une epoque que la FNAC est un bon plan (avec les 6 % de Noel) ou vaut-il mieux les acheter moins cher chez un de ces vendeurs de que l'on trouve sur Macworld and Cie ? Quels sont les avantages respectifs ?

Merci d'avance !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pym:</font><hr />- est-il possible de faire un peu de video dessus (je ne veux rien faire de professionnel, juste pour le plaisir) ?
Ou vaut-il mieux envisager (j'entends deja pleurer mon porte-monnaie) un Ti... d'occasion le cas echeant ?
<hr /></blockquote>

Avec final cut pro tu pourra faire pas mal de choses mais ne t'attends pas à réaliser la bande annonce de spiderman en 20 minutes... Avec iMovie ça marche pas mal du tout je trouve.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pym:</font><hr />- ou acheter la bete ? Je sais que c'est une question recurrente... mais qui est toujours d'actualite... Certains disaient a une epoque que la FNAC est un bon plan (avec les 6 % de Noel) ou vaut-il mieux les acheter moins cher chez un de ces vendeurs de que l'on trouve sur Macworld and Cie ? Quels sont les avantages respectifs ?
<hr /></blockquote>
Achète ton iBook dans un magasin où le service après-vente existe, car en cas de problème, te séparer de ta machine 1 ou 2 semaines sera très dur ! Pour le prix à 5 ou 6 % près, c'est partout pareil...

La fnac est un bon plan si tu as une réduc. De plus ils font souvent des offres pour les adhérents qui sont intéressante. Ma soeur a acheté son iBook à la fnac cet été avec un modèle spécial : 700MHz/256Mo/40Go/Combo pour un très bon prix.

Et puis les premiers jours si quelque chose ne va pas il te remplace ta machine direct. Ensuite, ils ont un SAV où tu peux aller et gueuler de vive voix si tu as des pbms
wink.gif
laugh.gif