Vidéo SWF en un autre format ???

maxetlu

Membre actif
31 Juillet 2005
145
6
36
Salut tout le monde !!!

Je possède plusieurs vidéos au format SWF et j'aimerais si c'est possible les convertir en un format vidéo (soir MOV soit AVI) ...

Existe-t-il un logiciel permettant cette "transformation" ? :rolleyes:

Merci d avance :zen:
 
la version 7 de quicktime ne lit plus les SWF.
 
Moi aussi j'ai quicktime 7.0.3 sous Tiger et bioen quicktime pro ne veut pas lire les .swf.

Alors pourquoi cela fonctionne t il chez toi?
 
??? Peut-être parce que je suis sous Panther... Tu as essayé Fichier > ouvrir un fichier je présume ?

[Bien que ce ne soit pas le sujet du forum, je n'ai pas vu d'amélioration convaincante dans Tiger - c'est vrai que je n'ai pas l'utilité de Spotlight ou de Dashboard - et que je ne changerai pas avant Leopard. Dans le domaine Video, il y a même eu pas mal de difficultés pour les développeurs à "accoutumer" les softs à Tiger. Pour celà, quand je repère qu'un pb serait peut-être spécifique à l'os, je me garde de répondre... Peut-être que celui-là en est un quand même :rolleyes: ]
 
Merci de vos réponses :up: mais bon j'aurais aimé que vous me conseillez un logiciel gratuit ... :rose:

Samalaplaya tu dis "Sans parler de Gordon beaucoup plus subtil" ... Gordon serait un logiciel capable de cela ? Si oui est-il gratuit ?

Sinon je vais continuer à chercher de mon coté ...

Par contre nikolo je possède la version 7 de quicktime sur Tiger et celle ci lit les SWF ... :rolleyes:


Merci encore :up:
 
Merci de vos réponses
up.gif
mais bon j'aurais aimé que vous me conseillez un logiciel gratuit ...
rose.gif
Y'a pas

Samalaplaya tu dis "Sans parler de Gordon beaucoup plus subtil" ... Gordon serait un logiciel capable de cela ?
Oui
Si oui est-il gratuit ?
Non.
Mais bon, Gordon sert à beaucoup plus que celà: il décompile entièrement les fichiers Flash, les Objets, sons, ... pour les réenregistrer en Flash (.fla), donc exportable aussi. Gordon ne peut se résumer à ce que tu veux faire...
Par contre nikolo je possède la version 7 de quicktime sur Tiger et celle ci lit les SWF ...
rolleyes.gif
Je n'avais donc pas répondu à un truc spécifique à Tiger ;)
 
Ok donc en fait je suis obligé d'avoir quicktime 7 pro ...

:nailbiting: Mais pour Gordon il décompile les SWF pour recompiler en FLA ok ... Mais quel est l'intéret ?

Et pourrais tu me donner l'adresse où je pourrais le trouver ?

:zen:
 
maxetlu a dit:
Ok donc en fait je suis obligé d'avoir quicktime 7 pro ...

:nailbiting: Mais pour Gordon il décompile les SWF pour recompiler en FLA ok ... Mais quel est l'intéret ?

Et pourrais tu me donner l'adresse où je pourrais le trouver ?

:zen:
http://www.futurecandy.com/
L'intérêt est de pouvoir modifier une animation en enlevant/rajoutant des frames, actions, sons, scènes, etc... sans pour autant avoir à tout refaire, en partant d'une animation dont le projet de base n'est plus existant. C'est un peu comme si d'un film tu obtenais le plan de montage Final Cut. Pour ce que tu veux, l'intérêt est minime (surtout si tu ne connais pas Flash) d'autant plus que pour enregistrer ou exporter, il faut l'acheter.
Concerning QTPro, tu pourras exporter, mais si l'anim. contient du son, tu ne l'auras pas (QT ne crée pas une couche son... il te faudra l'enregistrer et muxer après)... Du bricolage en perspective :D
 
J'ai reessayé hier un .swf sous TIger 10.4.3 avec quitime pro 7.0.3 et bien le fichier est refusé.

Que cela soit via fichier -> ouvrir etc... il ne veut pas.

C'est quand même bizarre non?
 
Ben moi ça marche nickel que ce soit avec Safari, Quicktime ou Real Player ...

Je ne sais pas d'où vient le problème ...

Mais Quicktime les lit par défaut où faut télécharger flash player pour pouvoir les lire ?
Moi flash player est déja sur mon ordi donc je ne sais pas si QT les lit par défaut mais peut etre qu'il vient de la ton problème il te manque flash player ...

:zen:
 
j'ai flash Mx 2004 version pro donc je l'ai d'office. c'est swf player.

sous safari, j'ai flash 7 mais c'est pas la le probleme.
 
Ah ben alors là je sais pas ... Désolé pour toi :(

:zen:
 
avec gordon on le recupere en fla puis en ce qu'on veut avec flash.app
 
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel pas cher pour transformer des vidéos (mov, dv etc) au format flash (swf ou flc). Sur Windows il y a Super© (en plus gratuit) mais ce soft n'existe pas sur Mac.

Je n'ai rien trouvé sur ce forum ou sur Mac et Vidéo.

Merci de votre aide
 
Génial :up:

Un grand merci, je viens de tester. C'est exactement ce qu'il me faut.
Vu la modique somme demandée et les services rendus je vais bien sûr acquérir ce soft.

Merci encore.