video vers iphone, même en mp4 ca ne fonctionne pas....

Road

Membre enregistré
7 Mai 2008
3
0
40
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je vous lis et en particulier depuis deux jours...
En effet, passionné par Apple et excellent client j'ai complété ma "panoplie" en allant me chercher l'iphone 3G, outil révolutionnaire.
Bref je me tourne vers vous car j'ai un léger souci. J'ai Handbrake, j'ai converti mes films .avi en film .m4v, j'ouvre un film encodé m4v et il s'ouvre via itunes et se range dans FILM dans itunes.
Pour moi c'etait bon, je connecte l'iphone, je vais dans l'onglet video et je me dis qu'il va les reconnaitre forcement et bien non, rien. Il me dit que dans ma bibliotheque, il n'y aucune video. Je ne comprends pas j'ai vraiment besoin de votre aide.

Un grand merci par avance.
 
Bonjour je reprends ce fil pour vous dire qu'il m'arrive la même chose et en espérant avoir unes solution!!

je transforme avec handbrake en mp4 (je en vois d'ailleurs pas la fonction iphone cité dans des fils du forum macg), le fichier se place dans itunes partie film, quand je connecte l'iphone, je lui demande de synchroniser les films, un message d'erreur apparait indiquant que le format du fichier n'est pas lisible... J'ai re essayé, l'icone du fichier apparait pourtant avec le logo itunes....

je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Macbook OS X.5
Handbrake 0.9.3
Itunes 8.1
Iphone V2.2.1

Merci
 
Bonjour je reprends ce fil pour vous dire qu'il m'arrive la même chose et en espérant avoir unes solution!!

je transforme avec handbrake en mp4 (je en vois d'ailleurs pas la fonction iphone cité dans des fils du forum macg), le fichier se place dans itunes partie film, quand je connecte l'iphone, je lui demande de synchroniser les films, un message d'erreur apparait indiquant que le format du fichier n'est pas lisible... J'ai re essayé, l'icone du fichier apparait pourtant avec le logo itunes....

je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Macbook OS X.5
Handbrake 0.9.3
Itunes 8.1
Iphone V2.2.1

Merci

Tu n'as pas un format "iphone" ou "ipod" dans handbrake ?
Parce qu'au delà du format (h264) il faut aussi que la vidéo soit dans la bonne résolution...
 
C'est à dire? J'ai laissé les réglages d base/ Format output setting MP4 file, video codec H264 et 1500 pour average bitrate

Merci pour ta réponse
 
J'ai trouvé ca en faisant une recherche de 10 secondes sur google....

These are the settings I've been using:

For 1.33:1 - 480 x 352 or 432 x 320
For 1.78:1 - 480 x 272
For 1.85:1 - 480 x 256
For 2.35:1 - 480 x 204

I encode them all H.264 at 500kbps. Some of the movies such as The Big Lebowski that I originally did were at 700kbps and that only takes up around 700MB total and looks fantastic.
 
N'arrivant pas à régler Handbrake, voicii comment je fais:

1- Avi-->H264 avec Handbrake
2- Transfert du nouveau fichier dans Itunes.
3- Ctrl+click: version ipod- iphone.
4- Transférer vers votre iphone.

L'étape 3 prend du temps mais ça marche!

A plus :up:
 
Bonjour, je remonte un peu ce sujet car je n'arrive pas à mettre une vidéo au format MP4 dans mon iPhone via iTunes. J'utilise Movies2iPhone comme logiciel pour encoder ma vidéo et je n'ai jamais eu de soucis que ce soit pour des films ou pour des clips vidéo. Et là j'ai convertis un autre films et ils ne veut pas passer sur iTunes...

Comment je peux faire ?! H E L P !!!
 
Bonjour, je remonte un peu ce sujet car je n'arrive pas à mettre une vidéo au format MP4 dans mon iPhone via iTunes. J'utilise Movies2iPhone comme logiciel pour encoder ma vidéo et je n'ai jamais eu de soucis que ce soit pour des films ou pour des clips vidéo. Et là j'ai convertis un autre films et ils ne veut pas passer sur iTunes...

Comment je peux faire ?! H E L P !!!

commences par nous donner tes réglages !:)
 
J'avoue que je suis un peu novice dans ce domaine donc si tu pouvais me dire ce que tu veux comme réglages, parce que comme ça je vois pas trop.

Ensuite comme je le disais, je l'ai fais avec d'autres films et ça marchait très bien.