iPhone 5 Vidéo Whatsapp, apparition de photo ?

Lucky-Strike

Membre enregistré
1 Août 2017
1
0
30
Bonjour à tous,

Je souhaiterai percer un mystère. J'ai envoyé une vidéo via l'application whatsapp à un de mes contacts. Lorsque mon contact a reçu la vidéo, il a aperçu, au tout début de la vidéo, une photo sans aucun lien qui apparaissait une demi seconde. Il m'en a parlé. J'ai alors regardé la vidéo et je ne l'ai pas aperçue à travers mon iphone. Il m'a envoyé un screenshot pour me confirmer ce qu'il venait de me dire.

La photo en question (qui apparaît sur la vidéo) est une photo de mon ancien appartement, que j'ai quitté il y a plus de 3 ans. Entre temps, j'ai changé de téléphone portable, et mon destinataire aussi, ce n'est donc pas une photo qui est stockée sur nos portables qui se serait insérée dans la vidéo.


C'est un vrai mystère et je ne sais pas où obtenir une réponse, je m'adresse donc à vous.

Je précise que j'ai un iphone 5 et la personne destinataire de ma vidéo un iphone 4c.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.


Luc
 
Votre nouveau téléphone est-il un iPhone ? Car la photo a peut être pû être stocké lors d'une restauration d'une sauvegarde via iTunes.. pour ce qui est la photo, est-elle directement incrusté dans la vidéo ? Car dans ce cas, c'est un mystère relevant d'un film ! Sinon, probablement un bug ou une fausse manip, je ne vois pas autre chose ! Est-ce arrivé plusieurs fois ?