video

J'ai téléchargé flip4mac pour pouvoir lire les fichiers en wmv mais le système refuse en indiquant comme message "ce fichier ne correspond à aucune séquence". Que dois-je faire et que faut-il télécharger comme applicatif pour lire les vidéos windows média vidéo ??? Merci de vos réponses:confused:

Je vais donc répéter ce qu'a dit jingle :

tu peux lire le .wmv avec quicktime une fois le plugin flip4mac installé sauf s'ils sont protégés...

c'est quoi le fichier que tu veux lire ? c'est un .wmv ou un flux? as tu bien installé flip4mac ?

on répète
ca dépend du systeme
Sur OSX le Windowsmedia player n'est PLUS développé sous Mac
microsoft le remplace officielement par flip4mac
( ou utiliser perian si compatible)

par ailleurs comme justement rappelé par fpoil cerains cas seront bloqués ( protégés ou nouveaux formats WMP)

et sinon on peut aussi les lire via divers autres players
dont VLC et MPlayer OSX

A tous les coups formats protégés et / ou non lisibles Mac

Le MPEG 1 ou 2 y pas/plus grand chose a proteger et meme si protegé tu peux toujours lire, le resultat certe n'est pas a proprement parler visible, mais tu ne finis pas avec une erreur séquence manquante. Si c'est du 4 la c'est autre chose....

Mais bon au risque de me repeter, tu veux de l'aide donne des infos sur ton fichier.....
Quand ta voiture ne demarre pas, tu la donnes au garagiste avec ou sans les clefs?, parce que la c'est pareil...

Tu as des sites du genre rapidshare qui hebergent des fichiers gratuitement.

merci tous pour vos réponses vraiment sympa
mais le hic c'est que j'y connais pas grand chose surtout lorsque sa parle technique ??
en effet je suis novice j'ai démarrer l'ordi ya un bon mois maintenant, donc dur dur
en réponse a jingle je sais que veut-tu savoir de plus sur le fichiers???

essaye de les lire par VLC
( très bon outil qui lit beaucoup de formats radios audios vidéos)

et tu y as un analyseur de formats

Ben le truc c'est que c'est beaucoup plus facile d'analyser un fichier quand tu l'as sous les yeux.
C'est pour cela que si tu trouvais un moyen de le faire suivre cela pourrais aider ou même nous dire d'ou il sort (tu me repondre par message privé....).

Qu'elle taille fait ton fichier car si aucune séquence n'est detectée cela peut etre du au fait qu'il est corrompu ou qu'il s'agit en faite d'un lien dans un fichier (d'ou la demande de taille).

Essayes VLC comme recommendé par pascalformac.