G guilaumf Membre enregistré 23 Mai 2009 1 0 23 Mai 2009 #1 slt tout le monde je cherche deux logiciel: un pour filmer se qui se passe a l'écran quan on joue a des jeux ( genre wolfenstein ou wow ) (j'ai déjà essayer jing sa marche pas :mad: ) et un pour monter des vidéo merci d'avance pour vos réponse
slt tout le monde je cherche deux logiciel: un pour filmer se qui se passe a l'écran quan on joue a des jeux ( genre wolfenstein ou wow ) (j'ai déjà essayer jing sa marche pas :mad: ) et un pour monter des vidéo merci d'avance pour vos réponse
estcethomas Membre expert Club iGen 20 Juillet 2008 2 714 80 34 sur la route neyret.fr 23 Mai 2009 #2 tu peux essayer screen flow, il est pas mal!
Raf Membre actif 23 Janvier 2001 396 210 Louveciennes 23 Mai 2009 #3 Dans WOW, tu as déjà tous ce qu'il faut pour "filmer", c'est une des particularités de la version Mac. Pour le montage : imovie ?
Dans WOW, tu as déjà tous ce qu'il faut pour "filmer", c'est une des particularités de la version Mac. Pour le montage : imovie ?