Videoconference pour Mac ET PC

garuda

Membre confirmé
27 Avril 2004
56
2
dgarot.free.fr
Bonjour tout le monde,

Alors, j'ai investi dans la belle iSight, simplement j'ai commis l'erreur de garder des connaissances qui utilisent des PC avec leur webcam.
Y a un logiciel simple pour faire de la visionconference entre PC et MAC ? Histoire de pouvoir les convaincre de switcher par des visios ..

Merci :D

Bonjour,
Personnellement nous utilisons en famille (entre Mac et PC) Ivist (la version gratuite limitée à deux interlocuteurs)
çà marche toujours.
Si tes amis ont XP, vous pouver vous inscrire à AIM, çà marche parait-il, mais je ne l'ai pas testé personnellement.
:zen:

j'ai testé ivisit il y a quelques temps et je le trouve bien moins performant qu'ISPQ.
http://www.ispq.com
Il est compatible Mac / Pc et offre de grandes images de bonne qualité pour les vidéo mails ainsi que pour la visio.

Satisfait de ta iSight? ca vaut l'investissement

Comme l'a dit Achille, il suffit que tes correspondants PC téléchargent AIM 4.5 (en français) ou 4.9 (US). Et toi, tu utilises iChat pour communiquer avec eux en visio.

• J’aime
Réactions: yul
Merci pour les infos :)

Dites, sinon, on pourra espérer un jour avoir MSN messenger avec de la vidéo, entre Mac et PC ? Le truc, c'est que quasi toutes mes connaissances utilisent MSN de PC à PC. Je veux bien etre populaire, mais de là à les convaincre de s'acheter XP et de prendre AIM.. :rose:

Sinon, l'iSight est tout bonnement splendide. L'autofocus fait un bruit tres rigolo, facon Galactica, je trouve :D
En plus, je l'ai ramené des USA, moins cher mon fils, bien moins cher.

Même en respectant ce qui est préconisé dans les posts (bonne version aim, windows xp,...)nous n'arrivons pas a communiquer en video avec pc.J'ai mis un post sur le sujet et la réponse ...sympathique ne m'a pas aidé. Je vais essayer ivisit ou ispq...