peter-pan Membre confirmé 14 Novembre 2008 32 0 10 Décembre 2010 #1 Bonjour, Je voulais savoir si le videoprojecteur OPTOMA DS316L est compatible avec un MAC OS.X version 10.4 ? Je vous remercie d'avance, cordialement.
Bonjour, Je voulais savoir si le videoprojecteur OPTOMA DS316L est compatible avec un MAC OS.X version 10.4 ? Je vous remercie d'avance, cordialement.
Dudul Mac Membre actif 30 Juin 2008 129 10 Trou du Cul du Monde 10 Décembre 2010 #2 Je crois pas qu'il ait de problème. Il faut voir dans Préférences --> Moniteur s'il est détecté. Tu le branches sur un portable ou un desktop ?
Je crois pas qu'il ait de problème. Il faut voir dans Préférences --> Moniteur s'il est détecté. Tu le branches sur un portable ou un desktop ?
peter-pan Membre confirmé 14 Novembre 2008 32 0 17 Décembre 2010 #3 je n'ai pas encore acheté ce videoprojecteur, justement avant de l'acheter je voudrais être sur qu'il marche sur macbook os x 10.4 Je te remercie pour ta réponse en tout cas !
je n'ai pas encore acheté ce videoprojecteur, justement avant de l'acheter je voudrais être sur qu'il marche sur macbook os x 10.4 Je te remercie pour ta réponse en tout cas !