vidéos dans SAFARI flv !!

baga57

Membre confirmé
27 Août 2009
58
1
37
Bonjour à tous, j'ai un gros souci depuis que j'ai voulu mettre à jour l'accélérateur matérielle de FLASH.
J'ai un MBP 15" carte graphique GeForce 9400M.
J'ai donc télécharger et désinstaller l'ancienne version comme l'indiquer cette article : "Avant de procéder à ces installations, il est conseillé de supprimer le plug-in Flash déjà en place via ce désinstalleur 238Ko"
Bref, depuis que j'ai fais çà, y'à un site en particulier que je visite souvent (ABRUTIS.COM) où j'arrive plus à lire les vidéos proposées !!
Que dois-je faire ?? YOUTUBE fonctionne, DAILYMOTION fonctionne !! j'ai installer PERIAN + FLIP 4 MAC WMV !!
Aidez-moi svp !!!!! MERCI !!!
 
et sinon ?? ta un autre moyen ?? si je supprime SAFARI et je le réinstalle çà va changer quelque chose ??
 
et sinon ?? ta un autre moyen ?? si je supprime SAFARI et je le réinstalle çà va changer quelque chose ??

C'est une solution. Tu vire Safari et tu réinstalle la dernière version.

Sinon perso je surfe avec Google Chrome Mac, c'est plus rapide et la gestion des onglets et mieux faite.

Bye
 
Bonjour,

J'ai exactement le même probleme. Sauf que je n'ai rien fait de particulier, du jour au lendemain les videos sur www.abrutis.com ne se charge plus (Il est ecrit que le fichier flv est introuvable) avec safari. Mais ca marche effectivement avec chrome.
Cela dit j'ai l'habitude d'utiliser Safari, et proposer de changer de navigateur n'est pas une solution.
 
Bjr à tous, je ne connaissais pas ce site et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les vidéos ne se chargeaient ni sur safari ni sur la dernière version de Google chrome.

Y a-t-il un problème avec les extensions ou quelque chose comme çà?

Merci
 
Bjr à tous, je ne connaissais pas ce site et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les vidéos ne se chargeaient ni sur safari ni sur la dernière version de Google chrome.

Y a-t-il un problème avec les extensions ou quelque chose comme çà?

Merci

Un problème sur le site en lui même peut-être
 
Ecrire au webmaster car ca vient de son site :) Lui dire qu'il faut proposer les vidéos en HTML 5 :) plus de flash comme ca :rateau:
 
Bizarrement, je viens de réessayer il y a quelques minutes à la maison cette fois (j'étais à la bibliothèque tout à l'heure) et les vidéos fonctionnent aussi bien sur safari que sur google chrome......
 
C'est bon j'ai trouvé !!
Suffisait juste de désinstaller SAFARI, (Biensûr télécharger le .DMG avant de procéder à la désinstallation) de redémarrer l'ordi et de réinstaller SAFARI !!
Parfait tout refonctionne à merveille !!! :))