Vidéos, jeux et podcasts sur l'ipod nano 4G 8GB

fandekeane

Membre confirmé
29 Décembre 2008
10
0
Bonjour !! :D

Voilà j'aimerais savoir si on peut mettre des vidéos de youtube et dailymotion sur l'ipod nano chromatique 4G 8GB, c'est possible ? :confused:

Es-ce qu'on peut egalement telecharger des jeux pour l'ipod gratuits sans passer par iTunes ??

Et ya t-il un site pour telecharger des podcasts gratuits ?

Merci.
 
Bonsoir et bienvenue :coucou:

Bonjour !! :D

Voilà j'aimerais savoir si on peut mettre des vidéos de youtube et dailymotion sur l'ipod nano chromatique 4G 8GB, c'est possible ? :confused:
Oui. En les rapatriant sur ton Mac (un recherche t'en dira plus), en les convertissant dans le bon format (idem) puis en les synchronisant.

Es-ce qu'on peut egalement telecharger des jeux pour l'ipod gratuits sans passer par iTunes ??
Non. (enfin si mais il faut passer par la case jailbreak :siffle:)

Et ya t-il un site pour telecharger des podcasts gratuits ?
iTunes.
 
Pour les vidéos de youtube et dailymotion pour les convertir au format mp4 et pour les mettre sur l'ipod faut telecharger un logiciel special ?
 
Tu connaîtrais pas un site pour sa par hazard ??
Parceque moi je trouve pas un site pour déjà pour les recuperer des sites et j'en ai pas ensuite pour les convertir.... je cherche mais je ne trouve pas.
 
Tu connaîtrais pas un site pour sa par hazard ??
Parceque moi je trouve pas un site pour déjà pour les recuperer des sites et j'en ai pas ensuite pour les convertir.... je cherche mais je ne trouve pas.
On s'est mal compris, je te disais qu'il fallait sûrement un logiciel pour les récupérer des sites ;)

Etant donné que je suis sous OSX je ne peux t'aider sur ce point...
 
Ok !:D
Je viens de trouver un logiciel qui permet de les récuperer c'est Vdownloader !
Alors je les aies sur mon ordi en format AVI mais je n'arrive pas a les mettre sur mon ipod.... comment il faut faire ? Tu es sûre qu'il faut passer par iTunes ? je ne sais pas comment faire...
 
Ok !:D
Je viens de trouver un logiciel qui permet de les récuperer c'est Vdownloader !
Alors je les aies sur mon ordi en format AVI mais je n'arrive pas a les mettre sur mon ipod.... comment il faut faire ? Tu es sûre qu'il faut passer par iTunes ? je ne sais pas comment faire...
Les convertir avec un logiciel (Free Video Converter fais ça de mémoire).

Ensuite les passer dans iTunes ;)
 
Merci :D !

Mais quand tu les as converties pour les mettre sur iTunes tu fais comment ? Il y a pas d'onglet vidéo et dans les onglets films et emissions de tv ca ne marche pas.... ya le dossier clips vidéos mais ca ne marche pas non plus... je suis complétement pomée moi ...