Vidéos, publicités rame sur iBook

les trois extensions ( AdBlock, ClickToPlugin et YouTube 5 ) sont actifs en même temps.

Mais on ne peut pas dire qu'ils occupent beaucoup de ram ou de processeur : Au contraire, ils évitent une charge bien inutile !
 
J'ai installer les trois et laisser les paramètres par défaut. Sauf pour YouTube5, je suis passer sur 24p FLV mais 360p passe très bien aussi après faut voir quand il y as d'autre application avec.

En tout cas merci beaucoup, ma navigation est beaucoup plus fluide, les vidés fonctionne et l'ordinateur rame moins, que du mieux.
 
Bonjour à tous,

je profite de ce fil pour poser ma question concernant un problème qui devient vraiment embêtant:

La plupart des vidéos youtube rament chez moi alors que j'ai un macbook pro unibody de 2009 ( processeur C2D 2,55 et 4 GO de rem, 10.7.2)

Ce problème apparait sur safari, je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs ( je n'aime pas installer d'autres logiciels de base que ceux fournis par Apple à cause de l'intégration parfaite).

Une solution svp ?
 
Bonjour !
1kwxzfbr.gif


Donc ça m'intéresse grandement ce dont vous parlez. Je cherche à bloquer les pubs en flash qui me chauffe mon MBP pour rien. Je n'en peux plus, et on m'a parlé de AdBlock sur un site anglais (donc je n'ai rien compris à leur langage geek d'outre-manche. Ils font des abréviations dans tous les sens !)

J'aimerais des précisions : Où trouve-t-on ces extensions ? Est-ce que c'est bien compatible avec Safari ? Et Leyry Hynemonth, tu dis que ça s'améliore la plupart du temps. C'est à dire ? il y a des moments où ça bloque tout ? Est-ce que c'est bien utile d'installer ces 3 là ? Adblock ne fait pas tout ?
Et on peut vraiment voir du flash si on veut ?
En fait, pour tout vous dire,:rose: je fais comme des petits jeux flash en ligne avec les keupines, on résout des énigmes, on trouve des indices. Et je me demande si je pourrais continuer à en faire.

Voilà en vous remerciant.:zen:

Je vais chercher AdBlock sur google en attendant. Mais si ça demande des réglages, je veux bien un prêt de geek momentané.:eek:
 
Ca y est j'ai fait !
J'ai mis AdBlock, j'ai pas trop vu les changements, mais bon.:rolleyes:
Par contre ClickToPlugin, c'est géniaaaaaal.:love:

Mais :eek: il y a un souci, il me met ses préférence dans un onglet. Il peut pas faire comme tout le monde et se mettre dans les préférences safari au lieu de faire son tintin là ? Comment je fais ?
Si je ferme safari, reverrais-je ma cabane au canada ces préférences ?

Je ne sais que faire. Vous me prêtez un geek ?:siffle:
 
Bonjour,

pour accéder aux préférences de ClickToPlugin ou ClickToFlash (stockées sur l'ordinateur), faire un clic droit sur la page web en dehors du module bloqué.



Pour faire disparaitre la fenêtre, cliquer sur la page web en dehors de la fenêtre de préférences.
 
Bonjour,

pour accéder aux préférences de ClickToPlugin ou ClickToFlash (stockées sur l'ordinateur), faire un clic droit sur la page web en dehors du module bloqué.



Pour faire disparaitre la fenêtre, cliquer sur la page web en dehors de la fenêtre de préférences.
Ca marche pas.:siffle:
Ou alors j'ai pas compris. J'ai fait clic droit, ouvrir dans Dashboard, sélectionner la fenêtre préférences, et ça charge....ça charge.....ça charge...mais ça marche pas.:siffle:
 
Pourquoi ouvrir dans Dashboard ? Non.

Tu cliques directement sur "Préférences ClickToPlugin"


EDIT : si jamais tu n'as pas Préférences ClickToPlugin dans le menu contextuel, faire ceci :

Safari / Préférences / Extensions

Sélectionner ClickToPlugin à gauche

Cocher : "Click this checkbox to access the settings"
Ca ouvre un onglet dans Safari avec la fenêtre de préférences.

Si la case est déjà cochée, la décocher et la recocher !

Sélectionner l'onglet "menu contextuel", et cocher en bas :
"Préférences ClickToPlugin"
"Désactiver/Activer ClickToPlugin"

Et cocher d'autres options si on veut ("Télécharger la vidéo", par exemple).

Ceci fait, les options cochées apparaitront dans le menu contextuel appelé comme dit plus haut.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi ouvrir dans Dashboard ? Non.

Tu cliques directement sur "Préférences ClickToPlugin"

Parce que les préférences se sont ouvertes dans un onglet et je ne les retrouve nulle part ailleurs. Si c'était si simple, je ne demanderais pas Renaud, je ne suis pas que blonde.:bebe:
Bon voilà :
120801115147709473.png


J'ai ça. Qu'est ce que j'en fais de cet onglet ? Je ferme Safari et ça s'ouvre à chaque fois ?
 
Après avoir eu la fenêtre qui s'est ouverte dans le nouvel onglet et coché les 2 options du bas, as-tu :

- fermé cet onglet, puis :

- réessayé clic droit, préférences ClickToPlugin ?
 
Après avoir eu la fenêtre qui s'est ouverte dans le nouvel onglet et coché les 2 options du bas, as-tu :

- fermé cet onglet, puis :

- réessayé clic droit, préférences ClickToPlugin ?

Ca maaaarche ! C'est la danse de la victoire !
091004031341245174574253.gif


Merci de votre patience.
532-eddba.gif