VIDEOS YOUTUBE

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Bonjour,
Amateur de pêche à la mouche, j'aimerais télécharger des petites vidéos de YouTube sur le sujet.
Avant la version "lion" je faisais un clic sur "Fenêtre/activer" et je prenais le fichier en question qui se allais directement dans mon dossier" téléchargement".
À présent en faisant la même manœuvre il ne le télécharge plus :confused:
Auriez-vous une idée et me guider pas à pas. Merci à vous
 
Télécharge ClipGrab ici : http://clipgrab.de/fr

Il te suffit de copier l'adresse d'une vidéo YouTube, de la copier dans ClipGrab et le tour est joué.

Ou, dans fenêtre d'activité, sélectionner la ligne de la vidéo en cours de lecture, cmd-c, puis cmd-v sur l'icône de téléchargement dans le coin supérieur droit de Safari (petite flèche verticale vers le bas).
 
Dernière édition:
Bonjour,
Amateur de pêche à la mouche, j'aimerais télécharger des petites vidéos de YouTube sur le sujet.
Avant la version "lion" je faisais un clic sur "Fenêtre/activer" et je prenais le fichier en question qui se allais directement dans mon dossier" téléchargement".
À présent en faisant la même manœuvre il ne le télécharge plus :confused:
Auriez-vous une idée et me guider pas à pas. Merci à vous

Bonjour, :)
Dans le fenêtre Activité repère la bonne ligne, double clique sur ligne en maintenant la touche alt, le téléchargement se lance.
 
C'est encore nettement mieux…:up:

La fenêtre de téléchargement me manque, car je laisse """"un peu""" :siffle: de bordel dans mon dossier téléchargement Mais parfois c'est tellement pratique de retrouver une ancienne version d'un dmg , et la fonction loupe qui permettait d'ouvrir ledit dossier en tombant directement sur le fichier en question au milieu d'une centaine d'autres, était très pratique, trop pratique ? :(