Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chez moi, c'est un peu différent. En cliquant sur Préférences, la fenêtre de préférence s'ouvre bien puis je peux la fermer.
Mais lorsque je veux quitter l'application, j'obtiens le message suivant et je suis obligé de faire appel à Forcer et Quitter Voir la pièce jointe 93582
En direct du développeur de VideoSpec . Une première chose serait de mettre à la poubelle les préférences "com.houdini.VideoSpec.plist".
J'ai eu un retour lié à un bug quand on quitte l'application via le menu Fichier ou via le raccourci "commande+Q" uniquement sous Snow Leopard. Il devrait être corrigé dans la prochaine mise à jour. Votre bug pourrait être lié à celui-ci.
En direct du développeur de VideoSpec . Une première chose serait de mettre à la poubelle les préférences "com.houdini.VideoSpec.plist".
J'ai eu un retour lié à un bug quand on quitte l'application via le menu Fichier ou via le raccourci "commande+Q" uniquement sous Snow Leopard. Il devrait être corrigé dans la prochaine mise à jour. Votre bug pourrait être lié à celui-ci.
Je suis sous Lion. Préférences jetées, puis logiciel relancé, que je quitte via cmd-Q ou via Fichier->Quitter, j'ai l'appleScript et suis obligé de faire appel à Forcer à Quitter.
Chez moi, c'est un peu différent. En cliquant sur Préférences, la fenêtre de préférence s'ouvre bien puis je peux la fermer.
Mais lorsque je veux quitter l'application, j'obtiens le message suivant et je suis obligé de faire appel à Forcer et Quitter… Voir la pièce jointe 93582
Après poubellisation des préférences com.houdini.videospec.plist, le message d'erreur en cliquant Preferences ne s'affiche plus, par contre, impossible de quitter l'application sans obtenir
qui oblige à Forcer à quitter
(je suis sous SnowLeopard 10.6.8)
Finalement j'ai cliqué sur les autres boutons de la barre d'outils puis j'ai quitté et maintenant je peux ouvrir et quitter sans plus aucun message d'erreur (nota au lancement suivant, il m'a demandé si je voulais surveiller automatiquement les mises à jour)
Sous Snow Leopard c'est bien le bug déjà décrit (erreur AppleScript "Il est impossible..."). L'alerte pour la mise à jour automatique se fait normalement au deuxième lancement si Videospec est installé pour la première fois ou les préférences mises à la poubelle (via Sparkle) donc rien de spécial à ce niveau.
@JLB21
Le blocage sous Lion est probablement lié au même bug.
Je vais poster rapidement une mise à jour avec modification du code concerné.