vieil iphone, nouvel ordi... que va devenir la sauvegarde???

Tane

Membre actif
25 Mars 2004
156
3
51
Bonjour à tous

J'ai une copine dans le besoin qui m'a posé une colle... Comme j'ai peur de me planter, je pref faire appel aux experts :D:D
Voilà, elle s'est fait piquer son PC (un pc...) voici quelques jours et se retrouve donc avec son iphone, mais sans sauvegarde "de base", (je ne sais pas si c'est comme cela que l'on dit) sur un quelconque ordi. Et elle est incapable de me dire si elle dispose d'une sauvegarde sur iCloud...

Son problème est le suivant: comment connecter son iphone a un nouvel ordi sans risquer une synchronisation qui remplacerait les photos de ses enfants et les SMS de ses amants par le vide absolu de son nouvel ordi?

Elle est en ios 7.0.4. pour ce qui est du pc, j'imagine que c du windows 8.

Pour info, je l'ai déjà engueulée en lui expliquant qu'on faisait toujours au moins une copie de ses données importantes. mais bon après, je pref l'aider quoi...

merci à vous pour vos conseils
 
Bonjour à tous

J'ai une copine dans le besoin qui m'a posé une colle... Comme j'ai peur de me planter, je pref faire appel aux experts :D:D
Voilà, elle s'est fait piquer son PC (un pc...) voici quelques jours et se retrouve donc avec son iphone, mais sans sauvegarde "de base", (je ne sais pas si c'est comme cela que l'on dit) sur un quelconque ordi. Et elle est incapable de me dire si elle dispose d'une sauvegarde sur iCloud...

Son problème est le suivant: comment connecter son iphone a un nouvel ordi sans risquer une synchronisation qui remplacerait les photos de ses enfants et les SMS de ses amants par le vide absolu de son nouvel ordi?

Elle est en ios 7.0.4. pour ce qui est du pc, j'imagine que c du windows 8.

Pour info, je l'ai déjà engueulée en lui expliquant qu'on faisait toujours au moins une copie de ses données importantes. mais bon après, je pref l'aider quoi...

merci à vous pour vos conseils

La synchronisation ce fait automatiquement lorsque tu connecte un iphone a itune habitué a cet iphone ( il le reconnais ), par contre quand tu connecte un nouvel appareil pour la première fois itune le reconnais comme un nouvel iphone et c a toi de configurer tout ça, sauvegarde transfert des achat ....
Bonne chance
 
ok merci pour les informations.

Dans ce cas précis, elle va connecter un iphone bourré de photos, musique, sms etc à un nouvel ordi et une version d'iTune qu'elle aura téléchargée sur windows...

Que va-t-il se passer? Comment éviter qu'elle ne perde ses données?

@++