Vielles maps TacticalOps ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Et oui, une info majeure avait échappé à la MacGameZone !
laugh.gif
(désolé Grand Chef !) Ain-It déjà auteurs de plusieurs mappacks depuis la version 2.2, qui avait aussi sorti le pack de maps destiné aux adders 2vs2 a sorti le 22 décembre son "Xmas Mappack" ! Au programme, rien que du bonheur : Avail, Aiming, Titanic (:)), Province (:)), Subway et d'autres souvenirs remontant parfois aux versions 1,5 et 1,6. Le pack fait 106,4 Mo et les miroirs sont répertoriés sur le site de aim-it.

Cerise sur le gâteau : En plus dans ce pack ,vous aurez le mod solo de TO (:)) et le mutator Monsters qui fera suer vos SF... A vos modems !
smile.gif

Malgré tout, un vrai bémol à tout ça : nous n'avons pas encore réussi à faire fonctionner les deux mutators. Si un expert de la trempe de Maître Slug pouvait se pencher sur notre problème, j'avoue que je lui serai VRAIMENT reconnaissant !
smile.gif
Merci Grand Chef !

j'ai testé pour vous : Tactical Ops Monster Assault
laugh.gif

le résultat ?
....

toma.jpg

(la vache et le trooper en bas à gauche me laissent à penser que ce mutator est interdit au moins de 18 ans. sinon c'est vachement rigolo de les voir sautiller, une fois y'en avait une toute folle, elle faisait rien que des cabrioles en l'air !)

J ai telecharge les dernieres map AIM-IT, tout marche nikel, sauf le mod solo Monster attack...

Je commence la mission sur Trooper, puis des ke je tue le premier gars, UT plante..y a t il une solution ?

osx 10.2.3, UTX pr3

Hemo... ta goule..
tongue.gif

bon mon pb a moi, je peux meme pas lancer le mode solo. il me dit qu'il me manque index.unr... une idée pour la soluce ? Qui (sous mac) a réussi à faire fonctionner le monster mutator ? chez moi, ça foire, pas moyen de jouer, le round s'arrete avant la fin des 6 secondes destinées à l'acha des armes.
frown.gif
SF wins.. etc etc... Un réglage à la con peut être ?

SLUG !!!!! Mais kess tu fous en ce moment ??? tu laches ton PC et UT2k3 et tu t'occupes de tes troupes ??? pfffffffff

J'ai pas installé et testé le mutator, mais les vieilles maps, elles, sont désormais sur mon disque, et je me régale
smile.gif
... sauf que ces rontudju de bots sont toujours aussi ### !

Pour info, l'install des mutators est bugguée... Moi je sais comment qu'on fait, ça marche chez moi maintenant !! Et c'est trop sympa !! Quand est ce qu'on compare nos médailles ? §-)

Si vous voulez savoir comment faire, demandez le gentiment ! Gniark gniark gniark !
tongue.gif