A
Anonyme
Invité
Et oui, une info majeure avait échappé à la MacGameZone !
(désolé Grand Chef !) Ain-It déjà auteurs de plusieurs mappacks depuis la version 2.2, qui avait aussi sorti le pack de maps destiné aux adders 2vs2 a sorti le 22 décembre son "Xmas Mappack" ! Au programme, rien que du bonheur : Avail, Aiming, Titanic (), Province (), Subway et d'autres souvenirs remontant parfois aux versions 1,5 et 1,6. Le pack fait 106,4 Mo et les miroirs sont répertoriés sur le site de aim-it.
Cerise sur le gâteau : En plus dans ce pack ,vous aurez le mod solo de TO () et le mutator Monsters qui fera suer vos SF... A vos modems !
Malgré tout, un vrai bémol à tout ça : nous n'avons pas encore réussi à faire fonctionner les deux mutators. Si un expert de la trempe de Maître Slug pouvait se pencher sur notre problème, j'avoue que je lui serai VRAIMENT reconnaissant !
Merci Grand Chef !
Cerise sur le gâteau : En plus dans ce pack ,vous aurez le mod solo de TO () et le mutator Monsters qui fera suer vos SF... A vos modems !
Malgré tout, un vrai bémol à tout ça : nous n'avons pas encore réussi à faire fonctionner les deux mutators. Si un expert de la trempe de Maître Slug pouvait se pencher sur notre problème, j'avoue que je lui serai VRAIMENT reconnaissant !