vieux sur noos

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je dispose d'un vieux mac classic 68030 avec systeme 7.1 et d'une carte reseaux ,(je sais cela n'esp pas du tout adapté au sur sur internet mais quand meme),je voudrai pouvoir le brancher sur le net ,je suis abonner a internet par le cable ,quel sont les extention neccesaire ,ainsi que les parametres a donner ,(j'arrive a le mettre en resaeux avec mon pc ,mais je n'arrive pas a le connecter a internet ,pourtant ,j'ai installé mactcp)

Hi Bleuerouge,
Ouf, tu m'as fait une de ces peurs ! Quand j'ai vu le titre de ton post "vieux sur noos", j'ai cru à un moment que la chasse aux "vieux" était ouverte sur le forum... Je me préparais déjà à changer de profil et de pseudo pour éviter de me faire repérer.
Maintenant...soulagement...
grin.gif
grin.gif

J'espère qu'un "Gwen" pourra te mener au bout de ta quête (comme c'est beau !).
Amitiés

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

On peut mettre une carte réseau sur un classic ?
Bref, tu branches le 10baseT (prise RJ45) sur le modem cable, dans tcp/ip (mac tcp), tu selectionnes connection Ethernet en mode serveur DHCP. Normalement c'est tout.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
On peut mettre une carte réseau sur un classic ?
Bref, tu branches le 10baseT (prise RJ45) sur le modem cable, dans tcp/ip (mac tcp), tu selectionnes connection Ethernet en mode serveur DHCP. Normalement c'est tout.
<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai mis choisir par serveur mais y fait pas reference a dhcp ,y faut avoir les dns du provider (c'est pas opentransport) et je les ais pas (noos)