iOS 15 Virer des photos du flux général de la photothèque

eckri

Membre actif
22 Septembre 2020
560
71
Je voudrais garder certaines photos uniquement dans des albums et quelles n’apparaissent pas dans la photothèque, tel quel cette photothèque est un foutoir inutile
est ce possible ?
merci
 
Non, impossible, la photothèque c'est en effet le foutoir et il faut ranger les photos dans des albums pour les trier. Mais impossible de les enlever de cette photothèque justement. Je trouve ça très difficile à gérer en effet. Je n'ai pas trouvé, comme dans iTunes, la possibilité de lister (avec un album intelligent) toutes les photos qui ne sont pas déjà classées dans un album.
 
  • J’aime
Réactions: eckri
Je n'ai pas trouvé, comme dans iTunes, la possibilité de lister (avec un album intelligent) toutes les photos qui ne sont pas déjà classées dans un album.

Voir ici :)
 
  • J’adore
Réactions: Gwen
Je viens de regarder et il y a tout sauf ce qu’il me faut , photo non crée à l’iPhone comme ça je pourrait mettre dedans mes photos au leica et un autre mes dessins sur procreate et laisser dans la photothèque uniquement ce qui est fait à l’iPhone
mais merci pour cette piste
 
Je viens de regarder et il y a tout sauf ce qu’il me faut , photo non crée à l’iPhone comme ça je pourrait mettre dedans mes photos au leica et un autre mes dessins sur procreate et laisser dans la photothèque uniquement ce qui est fait à l’iPhone
mais merci pour cette piste

On peut choisir ou non un type d'appareil :

Capture d’écran 2022-02-04 à 18.22.40.png


Capture d’écran 2022-02-04 à 18.24.39.png
 
  • J’aime
Réactions: eckri