Virer la barre de menus etc..

Piero69

Membre confirmé
12 Décembre 2003
38
2
Salut à tous

Voilà mon petit problème...
J'utilise un intégré 3D (C4D pour ne pas le nommer) qui regroupe tout dans une fenetre, avec un menu DANS cette fenetre (comme dans windows en gros).
En haut de mon écran, il y a donc : la barre de menu "mac" qui ne set à rien et la barre de fenetre de C4D qui ne sert à rien non plus.
Ca serait donc sympa de virer tout ca (et oui, j'ai qu'un 15") pour gagner de la place...

Je signale que l'application est probablement carbon (on ne peut pas afficher l'intérieur du paquet)

Quelqu'un a t'il une solution (au moins pour virer un des deux !)

Piero
 
avec un copie d'écran, ça serait plus clair !
tongue.gif
 
TibomonG4 a dit:
Bonsoir
smile.gif


La barre menu du Mac ne s'enlève pas
smile.gif

Pas d'accord, elle peut s'enlever (certaines applications le font, les jeux en particulier) mais même si on trouve un utilitaire ou une commande de terminal pour faire ça, est-ce que la fenêtre du logiciel 3D occupera toute la surface de l'écran
confused.gif



Il faudrait peut-être poser la question dans le forum Développement Développement sur Mac.
 
Au risque de passer pour un con....c'est pas moi qui passerait pour un con si je l'avais pas fait ! (sauf erreur, mon écran d'imac 2 15" ne passe pas au dessus de 1024!)

Je me disais que ca pourrait etre possible avec un truc genre interface builder, mais cette appli est carbon, donc... Mais pourquoi pas avec une sorte de ResEdit, non ?
Et puis l'interface de panther est modifiable, alors pourquoi pas...non?

Piero