Virer les dossiers d'iPhotos de mon economiseur d'ecran

mto1

Membre actif
5 Août 2004
215
7
Bonjour,

Tout est ds le titre.
Je NE VEUX PAS voir mes photos persos défiler lorsque l'économiseur d'écran se déclenche, et je veux en même temps garder le côté aléatoire ayant plusieurs modules d'éco-d'écran que j'aime voir tourner.

Alors, comment qu'on fait ça ? Suis allez voir partout, même ds iPhoto, mais rien toruvé qui se rapproche. j'ai un peu "joué" avec les fichiers pref sans succès, mais là, suis pas expert, et j'ai pas trop joué quand même.

Merci d'avance.:p
 
Ben tu ouvres Ton tableau de préférences et tu choisis l'onglet Bureau et économiseur d'écran et tu choisis ton dossier adéquat... :D
 
mto1 a dit:
Bonjour,

Tout est ds le titre.
Je NE VEUX PAS voir mes photos persos défiler lorsque l'économiseur d'écran se déclenche, et je veux en même temps garder le côté aléatoire ayant plusieurs modules d'éco-d'écran que j'aime voir tourner.

Alors, comment qu'on fait ça ? Suis allez voir partout, même ds iPhoto, mais rien toruvé qui se rapproche. j'ai un peu "joué" avec les fichiers pref sans succès, mais là, suis pas expert, et j'ai pas trop joué quand même.

Merci d'avance.:p

tu crées un nouveau dossier (dans "images" par exemple) dans lequel tu mets toutes les photos que tu voudrais voir, puis tu choisis ce dossier dans les préf système "bureau" puis tu choisis aléatoire.

à moins que quelque chose m'ait échappé dans ta question?
 
  • J’aime
Réactions: MacMadam
Ce qui est effectivement ce que j'avais fait de mémoire. Mais bon, je voulais faire propre pour une fois, genre liste de lecture iTunes !

Merci
 

Sujets similaires