virer l'icône Airport du menu

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club MacG
24 Avril 2002
16 893
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
De manière plus générale, pour déplacer un menu de droite de la barre de menu, tu fais un Cmd-Clic dessus.
Tu pourras ainsi le mettre à la place désirée ou le virer (en l'envoyant hors de la barre de menus).

JediMac

Vétéran
Club MacG
26 Octobre 2000
6 372
204
là-bas si j'y suis !
sylko a dit:
Ouvre «Connexion à internet» et déselectionne le bouton (ci-dessous)

[image]http://mypage.bluewin.ch/sylko/airmenu.jpg[/image]
Ouininininin ! Je veux qu'image well fonctionne chez moi, mais lui ne veut paaaaaaaaaaaaaas

Dark Templar a dit:
De manière plus générale, pour déplacer un menu de droite de la barre de menu, tu fais un Cmd-Clic dessus.
Tu pourras ainsi le mettre à la place désirée ou le virer (en l'envoyant hors de la barre de menus).
Ca ne marche pas pour toutes les icônes. Pour celles du système oui, mais pour SETImenu, ou ImageWell par exemple, non.

JediMac

Vétéran
Club MacG
26 Octobre 2000
6 372
204
là-bas si j'y suis !
sylko a dit:
Dans les options du fabuleux ImageWell change simplement le tag
Ben non, ça ne doit pas être ça puisque je ne peux pas utiliser ImageWell ! Il ne fonctionne pas chez moi.

Des posts qui ne fonctionnent pas, j'en ai eu plusieurs et quelques fois en supprimant quelques images ça passe. Une fois, Globalcut m'a fait remarquer qu'il suffisait que je change toutes les balises [image] en
.
Le pire, c'est que si je fais un copié/collé du post et que je le prévisualise, ça marche !

Niconemo

Modo (toujours vivant !)
Modérateur
Club MacG
26 Juin 2001
6 447
455
Rhône-Alpes
##Ouininininin ! Je veux qu'image well fonctionne chez moi, mais lui ne veut paaaaaaaaaaaaaas
##
(petit test)

# Edit : c'est bizarre ton pb d'émoticone…