virer l'icône Airport du menu

florentdesvosges

Membre expert
Club iGen
30 Décembre 2001
2 666
15
44
Strasbourg
outreocean.free.fr
j'ai retiré la carte Airport de mon iBook et je ne sais pas comment retirer l'icône Airport (qui est grisé) du menu du Finder, si quelqu'un a une idée
zen.gif
 
De manière plus générale, pour déplacer un menu de droite de la barre de menu, tu fais un Cmd-Clic dessus.
Tu pourras ainsi le mettre à la place désirée ou le virer (en l'envoyant hors de la barre de menus).
 
sylko a dit:
Ouvre «Connexion à internet» et déselectionne le bouton (ci-dessous)

[image]http://mypage.bluewin.ch/sylko/airmenu.jpg[/image]
Ouininininin ! Je veux qu'image well fonctionne chez moi, mais lui ne veut paaaaaaaaaaaaaas
pleure.gif


Dark Templar a dit:
De manière plus générale, pour déplacer un menu de droite de la barre de menu, tu fais un Cmd-Clic dessus.
Tu pourras ainsi le mettre à la place désirée ou le virer (en l'envoyant hors de la barre de menus).
Ca ne marche pas pour toutes les icônes. Pour celles du système oui, mais pour SETImenu, ou ImageWell par exemple, non.
 
sylko a dit:
Dans les options du fabuleux ImageWell change simplement le tag
sourire_crampe.gif
wink.gif
Ben non, ça ne doit pas être ça puisque je ne peux pas utiliser ImageWell ! Il ne fonctionne pas chez moi.

Des posts qui ne fonctionnent pas, j'en ai eu plusieurs et quelques fois en supprimant quelques images ça passe. Une fois, Globalcut m'a fait remarquer qu'il suffisait que je change toutes les balises [image] en
confused.gif
.
Le pire, c'est que si je fais un copié/collé du post et que je le prévisualise, ça marche !
paspige.gif
 
##Ouininininin ! Je veux qu'image well fonctionne chez moi, mais lui ne veut paaaaaaaaaaaaaas
pleure.gif
##
(petit test)

# Edit : c'est bizarre ton pb d'émoticone