Virer son avatar sur les fofo

• Créateur du sujet Créateur du sujet kayos
  • Date de début Date de début

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
42
Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi quand je poste un commentaire sur certaines pages de site, j'ai une photo de moi comme avatar... je n'ai pas de compte sur ces sites.
Ou est ce que le site prend mon profil ? je ne sais pas ou virer cette photo !!

merci...

Bonjour,

Il s'agit peut-être de la photo de ta fiche personnelle dans "Contacts" ? Tu peux vérifier facilement.
Ce qui ne répond pas à la question du pourquoi / comment certains sites la récupèrent,

Cordialement,
Nicolas

Bonjour,

Il s'agit peut-être de la photo de ta fiche personnelle dans "Contacts" ? Tu peux vérifier facilement.
Ce qui ne répond pas à la question du pourquoi / comment certains sites la récupèrent,

Cordialement,
Nicolas

merci pour ta réponse...
mais "contacts", "fiche perso" où ca ?

est ce que t'as un compte fessebouque ou googlepluche?
car certains sites ont des accords pour utiliser ces profiles là pour poster

j'ai en effet un compte "fassebouque" mais je n'ai pas cette photo dessus.
Google plus je n'ai pas de compte.

ensuite ce "contact", c'est sur l'ordi tu veux dire ou bien en ligne quelque part ?

ah ok... merci...
beh ce n'est pas de là qu'ils tirent ma photo !! ... j'en ai mare ! mais d'ou ces sites arrivent à prendre cette photo !! ??

j'ai en effet un compte "fassebouque" mais je n'ai pas cette photo dessus.
ca c'est pas sur
car si tu as autorisé fessebouque ou appli liée à piocher dans ton carnet d'adresse par ricochet cet avatar peut etre utilisable par d'autres

note ce que je dis pour fessebouque est valable pour tout autre service qui pioche dans des données persos (avec ton accord explicite ou sans ton accord)