Virer un canal Sherlock ?

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Après deux mois de tests infructueux je m'en remets à vous.
frown.gif

J'ai voulu installer un canal qui recherche des paroles dans sherlock (que j'avais déjà installé sur mon précédent iMac), mais sherlock n'a apparemment pas fini le chargement, je me retrouve avec un canal appelé "CHANNEL_NAME", quand je clique dessus, la fenêtre est vide.

Comment je fais pour virer ça de manière à la réinstaller ?
confused.gif

Merci d'avance.

Sauf que ce dossier n'existe pas chez moi.

En fait, pour supprimer un canal c'est tout bête, suffit de le virer de la barre d'outils.
laugh.gif

Je suis allé sur le site du développeur et aucun de ses plug-ins ne veut s'installer (ils apparaissent tous sous le nom CHANL_NAME mais avec la bonne icône), est-ce que quelqu'un voudrait bien en essayer un et me dire s'il fonctionne ?

bon voilà, j'ai installé lyrics qui fonctionne et télévision. j'ai les icônes et le nom est correct. j'essaye d'avoir les programmes tv de new-york, mais ça, ça marche pô.

perso, avant je n'avais jamais utilisé sherlock. juste un coup d'oeil au tout début. est-ce qu'il y moyen d'avoir les programmes tv francais, belges, anglais etc...?

il n' y avais pas qq'un sur ces forums qui demandait quel soft nous intéresserait, pour se faire la main en programmation? c'est un vague souvenir.

et bien quelques canaux sherlock bien de chez nous, ça serait pas de refus.