Virtual Grand Prix 3 — Pas une rumeur

miclar1

Membre actif
31 Décembre 2004
279
10
je veux pas faire le rabat-joie mais... comment dire, que ce soit la vidéo ou les screenshots, hum, ça n'a pas l'air très, très, très beau graphiquement :nailbiting: :confused: ni dans le gameplay d'ailleurs ! :rateau:
 
Je n'ai fait que l'annoncer Quetzalk (ma BA du mois) ... ne tire pas sur le messager.:D :D :D

Je suis de ton avis... ça semble pas très prometteur... :sleep: meilleures physiques peut-être.:confused:

J'ai essayé les nouvelles peintures de JaguarGod dans VGP2 (plus belles que les génériques)... je le fais tourner encore quelquefois. Ça change, puis ça permet de mieux apprécier le mod Open Wheel OWR07 de Nascar 2003, ses différents soundpacks, sa tonne de circuits, etc.
 
arf ! :D
rassure-toi ce n'est pas sur toi que je tire !!!
d'abord y a pas de raison, et puis on est quatre à s'intéresser aux jeux de voiture sur mac on n'est pas assez nombreux pour se battre :p

non c'est vrai que c'est décevant entre Feral qui nous pond des bouses - avec 2 ans de retard à chaque fois - Redline qui n'est qu'un joli jeu d'arcade, et ce VGP qui paraît sorti d'une Megadrive de 1989 on se demande ce que font les développeurs... :mouais:

pour info j'ai mis une critique de Racer, tiens, au passage ;)
 
salut à vous:)
Moi aussi je veux plein mais :mad: plein de jeux de caisses sur mac !
Pour ma part, j'ai rencontré souvent ce problème; mon pad n'est jamais reconnu. Ni sur F1WCS ni sur VGP2.
Vous me direz, ce sont des versions démo que j'ai pour voir si ça vaut le coup. (Pourtant, il fonctionne pour nascar 2003 démo et Halo version complète)
Avant, je suivais la série Grand Prix (2, 3 et 4) sur PC que j'ai toujours testé en démo avant d'acheter (sauf le 4 dont j'ai pas trouvé de démo). Là, les démo me font ce problème et c'est pas très engageant.
Vous savez si c'est une question de démo par rapport à la version complète?:confused:
 
je veux pas faire le rabat-joie mais... comment dire, que ce soit la vidéo ou les screenshots, hum, ça n'a pas l'air très, très, très beau graphiquement :nailbiting: :confused: ni dans le gameplay d'ailleurs ! :rateau:
En plus c'est même pas Universal Binary, ça tourne dans Rosetta sur Mac Intel donc faut pas espérer pousser toutes les options graphiques à fond sur un Mac actuel; déjà que VGP2 tourne pas super sur mon iMac Alu!