Virtual PC 4 via Classic sous Jaguar ???

florentdesvosges

Membre expert
Club iGen
30 Décembre 2001
2 666
15
44
Strasbourg
outreocean.free.fr
J'ai vu qu'il y avait déjà des tonnes de sujet abordant VPC 4, mais je n'ai pas trouvé un sujet concernant la question que je vais ici exposer :
Est-ce qu'il est envisageable de faire tourner VPC 4 via Classic sous Jaguar ?
Est-ce possible ?
cela va t-il plus râmer que VPC 5 ? Ou bien cela sera t-il mieux ?
Quelle version de Windows est idéal pour ce type de config (voire ma config dans ma signature) ?

Merci de m'éclaircir là-dessus !

(ce sera essentiellement pour profiter de Kazaa et de me plonger un peu dans Windows comme ça je pourrais critiquer en connaissance de cause
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> merci pour le lien : j'ai lu avec attention le thread. ça devrait en effet marcher.
Quelle version de Windows me conseilles-tu ?
(je n'y connais rien en Win).

merci !
<hr /></blockquote>

Moi je vote pour Win 98 SE (pour Seconde édition) : buggué mais moins que millenium, pas trop lourd à faire tourner.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />

Moi je vote pour Win 98 SE (pour Seconde édition) : buggué mais moins que millenium, pas trop lourd à faire tourner.
<hr /></blockquote>

question con : W98 SE est-il inclus dans VPC 4.0.2 ??

J'ai VPC 4.02 et W 98 SE et çà marche bien sous Classic: Office 2000, le Scrabble, KaZaA et IE, OE... Mon imprimante est installée sous Windows, comme mon Zip 100Mbits.
VPC 4 installe avec l'assistant Windows 98 SE, sans besoin du disque qui est inclus mais dont on a besoin si l'on veut faire des modifications.
Le mieux est d'acheter un bon livre sur Windows 98. J'ai le Mac Millan et il m'a bien aidé; je ne connaissai rien de Windows aussi.