<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Padawan:
et puis biensur, MSN qui te permet sur version PC de faire du transfert de fichier...ou bien encore mIRC pour telecharger des fichiers.<HR></BLOCKQUOTE>
La version mac 3.0 de msn messenger supporte le transfert de fichier. Ircle, Snak, et bien d'autres l'ogiciels IRC pour mac supportent le transfert de fichier (DCC) et même bien plus de fonctionalités que mirc, qui est un peu vétuste (une seule connection par ex...).
Par contre je pense que la présentation d'un tel logiciel, qui reste un logiciel majeur pour mac, ne peut nuire a apple. Il est hors de question de faire tourner un jeu un tant soit peu récent sur VPC, mais un tas d'applications spécifiques, professsionelles (développés en delphi ou VB souvent) ne tournent que sous PC...
Les preformances de VPC sur mac os X ne devraient que s'améliorer des que les ingénieurs de connectix aurront trouvé un moyen de de mieux gerrer le multitache sous os x.
J'utilise en ce moment quotidiennement MS SQL server 7 sous windows 2000 server sur un imac 800 (j'ai aussi testé un powerbook G4 800), le tout sur mac os X et c'est utilisable (ce n'est pas un foudre de guerre mais je m'en sors!). Sur mac os 9 c tout bon.