Virtual PC et G5

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Du nouveau en ce qui concerne la compatibilité de Virtual PC et des G5?
confused.gif

Je crois que ce sujet n'est pas une bonne idée.
À la limite, créer un sujet comme celui-ci ou on poste juste les réponses ou les liens vers les réponses qui ont été données dans d'autres sujets, en essayant de limiter à une page ou deux.

Là si j'ai un problème avec VPC (en l'occurrence je n'en ai pas puisqu'il ne fonctionne pas sur G5
mad.gif
) et que je dois me taper les 9 pages c'est lourd.

[Edit]Euh, c'est pas trop ça que je voulais dire.
confused.gif

Je pensais plutôt à recréer un sujet VPC où on met un résumé de toutes les réponses qui ont étés apportées par l'ancien (qui à la limite pourra être enlevé des post-its) et où on ne rajoute que des réponses qui on étés données dans d'autres sujets, ce qui permet d'éviter les sujets doublons et les recherches sans avoir à se taper 9 pages.

Après vous faites comme vous voulez.
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Je crois que ce sujet n'est pas une bonne idée.
À la limite, créer un sujet en essayant de limiter à une page ou deux.
Là si j'ai un problème avec VPC (en l'occurrence je n'en ai pas puisqu'il ne fonctionne pas sur G5
mad.gif
) et que je dois me taper les 9 pages c'est lourd.

C'est Golf qui a décidé l'ouverture de ce sujet dédié. Il y a des sujets qui aident des gens qui ne connaissent que le mac, et qui ont à installer une seconde machine avec un OS qu'ils ne connaissent pas du tout, avec des applications qui existent sur Mac et dont les réglages sont différents sous Windows.
Nous répondons à toute question. Il suffit de poser la question et tu es dirigé à la page précise, au message, à la date et l'heure précises pour une réponse la plus précise possible.
Limiter à 2 pages l'installation d'un progiciel comme Virtual PC, d'un système d'exploitation comme Windows, parler de la maintenance et des réglages pour que celà marche au mieux, l'installation de périph USB spécifiques à Virtual PC...etc... çà n'est pas possible alors qu'il y a des questions et des réponses aussi.

Je suis ravi que tu aies déjà un G5. Quel processeur? Pour l'instant VPC n'est pas compatible G5 mais il va l'être.
Les membres qui viennent sur le sujet dédié sont de niveaux différents, hétérogènes, par rapport à Windows. Tu sais sans doute régler l'affichage. D'autres pas. En tout cas, il y a beaucoup d'éléments que tu peux imprimer selon tes besoins. Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche qui est très éfficace pour aller directement à ce que tu cherches .
Ou poser tout simplement ta question, pour que l'on te dirige vers la réponse la plus appropriée, si le sujet a été traité bien entendu.