Virtual PC / Ethernet / lecteur KISS500

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
Bonjour a tous
en esperant ne pas repeter question posée.

Je cherche a raccorder mon lecteur Dvix Kiss500 a mon Imac via ethernet.

Je veux utiliser VPC et la ca coince... mon lecteur KISS ne voit jamais L'IP de VPC, auriez vous une idee????

Merci d'avance

PS : l'IP de VPL est differente de L'IP de l'IMAC
 
Voilà un extrait du FAQ de Virtual PC 6 (document Connectix):

Q. Virtual PC pour Mac prend-il en charge les DVD-ROM ?
R. Oui. La version 6 peut lire les données DVD. Cependant, veuillez noter que Virtual PC n'est pas une solution adaptée pour la lecture de films DVD.

J'espère avoir répondu à ta question.
 
fausse piste (merci quand meme)

Mon lecteur KISS est un lecteur autonome.. mais il a la possibilite de rechercher des fichiers AVI sur mon DD grace a sa liaison ETHERNET pour cela il a besoin d'un IP.

Apparement , jusqu'a present, VPC genere un IP different de mon IOmac mais mon KISS 500 ne voit rien...
 
j'ai lancé un sujet sur le DP500 dans le forum video.

j'y donne deux lien qui peuvent t'intéresser, mais peut être pourra tu également en profiter pour répondre à mes questions
wink.gif
 
Il suffit d'utiliser l'IP du Mac avec Virtual PC et Windows.
Dans Windows, tu appuies sur la touche pomme pour accéder aux menus de VPC. Édition/Paramètres du PC.
Dans paramètres du PC: Gestion de réseau. Tu cliques dedans. A droite, tu as Activer réseau . Tu valides activer le réseau et Mise en réseau partagée. Tu cliques tout en bas dans OK.
Puis redémarres le PC, touche pomme et dans les menus contrôle et redémarrer.

De cette façon, tu as la même IP pour le Mac et le PC.


 
Qaund je grave les CD : no problemo, bons resultats apres cela depends de la compression d'origine

En ce qui concerne les 2 softs, le DP500 ne fonctionne plus avec le dernier Firmware et le second JLinkX ne veux pas tourner chez moi, sans savoir pourquoi...