virtual pc sur intel?

l_arnaak

Membre confirmé
9 Novembre 2005
57
0
43
J'ai un imac isight en os 10.4.7, j'ai voulu intaller une version de virtual pc 7 dessus; mais dès que je le lance ,il se ferme aussitot!!!!
est ce quelqu'un a déja eu ce problème?
existe t-il une version specifique mac intel?
Merci d'avance.

bonjour moi j'ai le même problème, jai lancé parallèle desktop, sauf que il ne me donne pas accès au net :'( donc je ne peut pas bossé avec, et boot camp c'est bien mais j'ai besoin de travailler sur mac et PC en même temps, sans redémarage .... ( et j'ai pas les moyns d'acheter un pc :p )

pourquoi je n'y arrive pas ? parceque le logiciel ne le fait pas ou parceque je le configure mal ?

(P.S : il parrait que léopard pourat supporter XP sans le redémarage ............. il parait :heu: )

merci d'avance

bonjour moi j'ai le même problème, jai lancé parallèle desktop, sauf que il ne me donne pas accès au net :'( donc je ne peut pas bossé avec, et boot camp c'est bien mais j'ai besoin de travailler sur mac et PC en même temps, sans redémarage .... ( et j'ai pas les moyns d'acheter un pc :p )

pourquoi je n'y arrive pas ? parceque le logiciel ne le fait pas ou parceque je le configure mal ?

(P.S : il parrait que léopard pourat supporter XP sans le redémarage ............. il parait :heu: )

merci d'avance
Parce que tu n'as pas configuré le réseau. Va dans les paramètres de la machine virtuelle et active le "NAT network" et cela devrait aller.

J'ai pu tester leopard, il n'y a pas (pour l'instant) de machine virtuelle intégrée et je pense pas qu'elle le sera