bonjour! voila je voudrais savoir si virtual pc est vraiment bien et comment ca marche exactement...en fait je voudrais juste pouvoir faire tourner maya avec...merci d'avance
Si.jaipatoukompri a dit:Mais Maya tourne pas sur mac ?
professeurcheveux a dit:bonjour! voila je voudrais savoir si virtual pc est vraiment bien et comment ca marche exactement...en fait je voudrais juste pouvoir faire tourner maya avec...merci d'avance
professeurcheveux a dit:bonjour! voila je voudrais savoir si virtual pc est vraiment bien et comment ca marche exactement...en fait je voudrais juste pouvoir faire tourner maya avec...merci d'avance
Le principe de fonctionnement de VirtualPC est d'emuler un PC (et non Windows). Il emule une carte mere, un chip sonore, une carte video, etc ... Mais la carte video emulee est un modele de base sans acceleration graphique pour la 3D et pour le moment VirtualPC ne sait pas utiliser a la place la carte de ton Mac - bien reelle celle-la Donc pour tout ce qui est logiciel necessitant de la 3D - donc Maya - oublie VirtualPC.professeurcheveux a dit:bonjour! voila je voudrais savoir si virtual pc est vraiment bien et comment ca marche exactement...en fait je voudrais juste pouvoir faire tourner maya avec...merci d'avance
ludo13 a dit:j'ai telecharger virtual pc 7 sur la mules mais lors de l'installation sur un i mac g5 avec 2 giga de ram il me demande le cd d'installation .
comment faire pour contourner ce probleme?
la premiere partie s'installe , lorsque l'ordinateur redemarre pour la deuxieme partie il me demande le cd?
On se calme là :modo:YannisA a dit:avec le fichier que tu as pris d'emule...