Virtual PC

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
J'ai un Power Mac G4 et jai partionnée mon disk en 3 partitions je prevois me procurer Virtual PC mais lequel devrais-je choisir?Un conseil S.V.P.Vos suggestions seraient très apprécier.Et je voudrais mettre mes 2 ordi en reseaux msis je ne peux utiliser Airport car mon autre est un Power Mac 6500 existe-i-il qlqs chose que je peux utiliser.Merci
tongue.gif
tongue.gif

'

Lequel quoi ? Virtual PC ? La dernière version sortie me parait préférable quand même !
rolleyes.gif
grin.gif
Blague à part je sais qu'il existe des versions fournies au choix avec juste le DOS, ou Windows (plusieurs versions). Virtual PC en lui même reste identique, donc tout dépend de quel OS PC tu as besoin, si tu veux l'aquérir à part, si tu le possèdes déjà, etc.

'+

Avec VPC il ne faudra pas t'attendre à des performances extraordinaire sous OS X
wink.gif
autant de prévenir tout de suite, moi je ne l'utilise pas bcp juste pour tester des sites web histoire de voir si tout est compatible
wink.gif
mais franchement sous OS X avec VPC sous Win98 c'est pas franchement mais alors franchement pas rapide
wink.gif

VPC sous X c'est la catastrophe !
Je suis obligé de ne l'utiliser que sous OS 9 car sous X impossible de lui faire reconnaitre un PocketPc connecté en USB.
Ca marche très bien sous OS 9 avec les mêmes réglages ... Comprend pas
confused.gif

une question : est-il possible d'utiliser le logiciel de télécommuniation WinPhone de BVRP via le modem interne du Mac ? je me casse les dents depuis plusieurs semaines sans y arriver.
merci