Virtual PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec Virtual PC il est possible de jouer avec des jeux pc sur mac.
Ensuite est il possible d'installer Virtual PC avec le mini mac.

Mercii

Bonjour "non inscrit" et bienvenue sur macgé :coucou:
(l'inscription est gratuite est c'est tout de même plus sympa ;) )

donc oui virtual pc peut être installé sur mac mini sans problèmes

Maintenant est ce que les jeux vont tourner dessus, là j'ai du mal à y croire, de quels jeux parles tu ?

rebonjour,

Je n'ai pas encore reçu mon mini mac mais en effet je vais m'inscrire le site est super!
Je parle des jeux pc en général genre GTA vice city, san adreas, doom 3, Cossack 2 , ...

doom 3 laisse tomber, même les plus grosse configurations mac ont du mal comparé aux configurations pc tellement le portage est difficile (lis ceci )
pour ce qui est des jeux , n'y connaissant rien je te préconise la lecture de ce fil
donc pour les jeux oublie vpc ;)

Non inscrit, toutes mes condoléances
Avec VPC tu ne seras pas jouer avec de gros jeux genre GTA Vighttruc et encore moins avec Doom 3
Si peut-être auras-tu un espoir en voyant des images défilés, mais même en étant pas fan à la base de jeux vidéo et ayant essayé chez un ami, je peux te dire que c'est vraiment pas top. Disons que je penses que VPC n'est pas fait spécialement pour les gros jeux.
Voilà, mais n'oublie pas que tu recevras avec ton mac mini Nanosor 2 que je n'ai pas réussi à finir. Je te le recommande vivement si tu es accros aux sensatiosn fortes et qui sait tu pourras peut-être m'aidier.
Le mac te réservera pleins de suprises
A bientôt !

en même temps, doom3 a un portage mac, pouyrquoi passer par un émulateur,

un ami le fait tourner sur pc avec une config du même genre (très faible: duron 1.6, 512Mo de ddr, gfx5200 si je me souviens bien) certes avec les détails au mini, et en basse résolution, donc sur mini-mac on doit pouvoir aussi

J'ai installé VPC 7 sur Mac mini 1,42 GHz/1 GHz RAM et... un cauchemar de lenteur.
J'ai pensé que ça venait peut-être du disque alors j'ai ré-attaquer ma tirelire et commandé le 7200 RPM.
Il n'est pas encore installé, vu que j'attend de recevoir Tiger pour un "clean install".

Donc, si Apple tient les délais, je l'installe et si le mini survit, je vous tient au courant concernant VPC.

@+

Pho.

bouc_en_kilt a dit:
Disons que je penses que VPC n'est pas fait spécialement pour les gros jeux.
C'est même pas une question de gros jeux. VPC n'émule pas de carte 3D donc même swat 3 ou CS ne passeront pas. Les seuls jeux auquels tu pourras jouer sont les jeux en 3D isométrique style starcraft.

relancer un fil uniquemrnt pour cela ?
ça ressemble fort à de la vengeance ça non ?
tu n'aimes pas être modéré, monsieur le pirate qui ne paie pas photoshop, n'aime pas que l'on ferme ses fils ?

Je te signale qu'adobe est en droit de nous demander ton IP conformément à la loi française.
je serais toi je reflèchirais à deux fois avant de faire le malin :modo:
en attendant tu as 24 heures aux fraises pour réfléchir.

• J’aime
Réactions: Dark Templar