Virtualisation sans CD windows et sans créer de partition

theo123456

Membre actif
23 Octobre 2009
227
10
31
EDIT : RESOLU, à supprimer, merci
 
Dernière édition:
Re-EDIT : En fait, non, pas RESOLU ! :D:D:D
Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de virtualisation ( pour faire tourner Windows sous Mac ), utilisable sans avoir à créer de partition ni disposer du CD du système d'exploitation.

Merci de votre aide ! :up:
 
Re-EDIT : En fait, non, pas RESOLU ! :D:D:D
Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de virtualisation ( pour faire tourner Windows sous Mac ), utilisable sans avoir à créer de partition ni disposer du CD du système d'exploitation.

Merci de votre aide ! :up:
Vmware crée des fichiers qui servent de partition à tes machines virtuelles.
Et il me semble qu'il est possible de télécharger des machines virtuelles toutes prête sur leur site, mais renseigne toi d'abord pour ce qui concerne les licenses.
 
Il est possible d'utiliser des images de DVD pour l'installation (au lieu d'un DVD réel), tu peux donc faire une ISO (ou autre) de ton DVD original de Windows sur une autre machine et le mettre sur ton MBA (clé USB, réseau, bluetooth....).

Pour le reste, la virtualisation ne demande justement pas de partitionner...
 
Merci pour vos réponses, c'est clair désormais !
Avec VMWare, pour sélectionner l'iso que j'aurais préalablement crée, où devrai-je cliquer ?



Et, VMWare est-il aussi bon que Parallel Desktop ou Virtual Box ? :siffle:
 
Merci pour vos réponses, c'est clair désormais !
Avec VMWare, pour sélectionner l'iso que j'aurais préalablement crée, où devrai-je cliquer ?



Et, VMWare est-il aussi bon que Parallel Desktop ou Virtual Box ? :siffle:
Deuxieme choix : Utiliser le fichier image du disque d'installation du système d'exploitation

---------- Nouveau message ajouté à 09h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h38 ----------

VMWare est meilleur que VirtualBox...
Mais toutes ces questions seraient bien mieux dans le forum Windows sur Mac...
Pas faux :up:
 
Ok, merci, je n'ai plus de questions pour le moment, c'est parfait ! :up: