Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

virus 666

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Api, 3 Mai 2001.

1. Api

Api Membre émérite

Inscrit:
    28 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    Lo,

Ce weekend j'ai un ami qui m'a demandé de lui virer une extension 666 de son système (9.04 sur ibook). Apparement c'était un virus et norton à fait le boulot.
    Par curiosité j'ai lancé une recherche sur ce forum et j'ai trouvé quelques posts faisant réference à 666.
    Mais aucun ne m'a éclairée sur les actions de ce virus.
    Mon ami n'a pas observé de choses étranges non plus sur son ibook durant sa cohabitation avec 666.
    Quelqu'un en sait-il plus, toujours par curiosité ???

2. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Si tu lis l'anglais, tu peux aller voir cette FAQ (effectue une recherche sur "666" pour retrouver la partie qui t'intéresse).

------------------
    Gwenhiver — Truly addicted to MacG

3. Api

Api Membre émérite

Inscrit:
    28 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    Merci Gwenhiver!
    D'après ce que j'ai compris il se met en route le 6 (ou le 12) de chaque mois, donc mon pote a eu de la chance de découvrir l'existence de ce truc rapidement!

4. MacDominion

MacDominion Membre confirmé

Inscrit:
    16 Avril 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'ai eu la variante D de Sevendust il y a un an et Virex en bon antivirus des familles m'a débarassé de ce contaminant que j'avais d'ailleurs repéré moi-même ne comprenant pas ce que l'extension 666 venait faire dans le dossier Extensions. Après chaque suppression de l'extension elle revenait alors je l'ai laissée s'expliquer avec Virex.
    Bye.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple