Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Virus sur partition Boot Camp et Windows

Discussion dans 'Mac portables' créé par catherine55, 8 Octobre 2015.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. catherine55

catherine55 Nouveau membre

Inscrit:
    8 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Mon matériel : macbook pro OS 10.10
    disque partitionné Boot Camp
    avec Windows 8,1
    Bonjour,
    J'ai un soucis sur la partition Boot Camp (je ne peux plus accéder à windows). Je résume : ce matin, j'ai démarré mon mac sous windows sans soucis. Puis je suis allé sur Internet via Google chrome et là tout un tas de fenêtres se sont ouvertes, des messages disant que mon PC était infecté etc... J'ai lancé une analyse avec Defender (présent sous windows), celui-ci a réparé, mais ensuite dès que j'ai lancé le navigateur, une fenêtre bloquante est apparue. Je suis ressortie puisque je ne pouvais plus accéder à Internet. J'ai relancé sous mac pour trouver une solution. Je souhaitais restaurer sur une sauvegarde ancienne mais maintenant dès que je veux lancer sous windows, un message d'erreur apparaît me disant qu'une erreur est apparue et que mon ordinateur va redémarrer. Et effectivement il redémarre mais sous mac même la touche alt enfoncée.
    Pouvez-vous m'aider. Je ne sais pas quoi faire peut-être supprimer la partition Boot Camp et refaire l'installation ? Ou ?
    Merci à tous !

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple