Virus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet MAR69
  • Date de début Date de début

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
484
0
Comme un gros C... J'ai ouvert un message s'appellant "darling"et provenant de...moi-même!
est ce un virus ? Quelq1 connait ?
J'ai téléchargé les dernières définitions de norton mais celui ci bizzarement plante...
Je n'ose pas redemarrer mon mac ...
au secours
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MAR69:
Comme un gros C... J'ai ouvert un message s'appellant "darling"et provenant de...moi-même!
est ce un virus ? Quelq1 connait ?
J'ai téléchargé les dernières définitions de norton mais celui ci bizzarement plante...
Je n'ose pas redemarrer mon mac ...
au secours
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comment t'as fais pour poster, si tu redémarres pas t'auras pas la réponse, alors comme on dit : alea jacta est
shocked.gif

reboot et n'ai crainte ..

la seule précaution que je te conseille est de couper ta connection internet physiquement .. si c est un email ils sont rarement virulentpour les disques.. par contre s'ils sont de genres Melissa il risque de polluer les amis de ton carnet d'adresse.. alors reboot et nettoies
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MAR69:
bon ben j'me lance...
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

A mon avis, le seul truc que tu risques au pire, c'est de contaminer tes potes PCistes.
Mais bon z'avez qu'à pas acheter un PC aussi
grin.gif

j'ai redemarru, j'ai scannu mais j'ai pas vu
smile.gif

on verra par la suite
je préviens mes potes même si ils ont des PC
grin.gif

Merci des conseils
wink.gif