VisageRandomizer, kesako ???

fgcom

Membre actif
1 Octobre 2007
114
0
MARTINIQUE
www.giachino.fr
Bonjour, je viens de voir dans les Prefs/Comptes/Ouverture, pour les applis qui se lancent à l'ouverture que dans la liste, à part les applis que j'ai choisi de lancer au démarrage, est cochée une appli(?) de type listée comme "inconnu" et nommée "VisageRandomizer".
Je ne sais pas ce que c'est et une recherche sur Goole ne m'a rien donné.
D'où sort ce truc ?
Merci de votre éclairage !;)
 
Eh bien non, je n'ai pas du tout installé ça. Mes Macs sont des machines de prod et je ne m'amuserais pas à ça. Toutefois, ce n'est pas arrivé là tout seul... si ? possible? infection?
 
Eh bien non, je n'ai pas du tout installé ça. Mes Macs sont des machines de prod et je ne m'amuserais pas à ça. Toutefois, ce n'est pas arrivé là tout seul... si ? possible? infection?

Désolé de te contredire mais je confirme que ça vient bien de Visage ("regarde How do I uninstall Visage?" en milieu de page...)

Et de toutes façons y'a touours pas de virus sur Mac...
 
écoute, je ne comprends pas comment ça c'est installé là... Bref, je te remercie mais de toute façon, il n'apparaît pas dans les prefs... Je ne peux pas le virer maisil apparait encore dans la liste des applis d'ouverture... Bizarre:nailbiting:
 
Eh bien non, je n'ai pas du tout installé ça. Mes Macs sont des machines de prod et je ne m'amuserais pas à ça. Toutefois, ce n'est pas arrivé là tout seul... si ? possible? infection?

Comme disait ce brave Holmes : "une fois l'impossible éliminé, ce qui reste, aussi improbable que ça puisse paraître, est la vérité !".

Comme ça n'a pas pu s'installer tout seul, si ça n'est pas toi qui l'a installé, c'est que quelqu'un d'autre ayant accès à cette machine l'a fait, C.Q.F.D. !