Viseur dans Call of Duty

yoyoepp

Membre confirmé
7 Novembre 2003
74
0
:cool: Salut ...

Je débute dans Call of Duty.
Y a t'il un moyen de changer la couleur du viseur ? Si oui, comment, où, avec quoi ?

merci de votre aide :rateau:
 
Dans MOH, je sais mais dans COD :siffle: :D
J'imagine que çà doit pouvoir se faire via un fichier .pk3 écrasant les textures d'origine. Essaie de voir sur le forum d'Axel68 : il y a peut-être ce que tu cherches dans la section COD ;)
 
Moi aussi quand je débutais et que j'arrivais pas à rester en vie plus de 5 secondes je me trouvais des excuses pourraves : couleur du viseur, temps de latence de la souris, desynchronisation son/image de 7 ns...

Mais maintenant ça va.
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
donatello a dit:
Moi aussi quand je débutais et que j'arrivais pas à rester en vie plus de 5 secondes je me trouvais des excuses pourraves : couleur du viseur, temps de latence de la souris, desynchronisation son/image de 7 ns...

Mais maintenant ça va.

:D :D :D

T'as oublié le frottement de la manche du pull contre le bord du bureau et les touches du clavier mal huilées...

... Sans compter le fait que les ennemis essaient de te descendre. Les jeux deviennent de plus en plus durs de nos jours :nailbiting: :D
 
Je soupçonne ma souris d'être rouillée :mouais:
parce que je galère à Unreal 2003

(ptetre aussi que la CG du mini digère mal mon 23" :rose: )
 
donatello a dit:
Moi aussi quand je débutais et que j'arrivais pas à rester en vie plus de 5 secondes je me trouvais des excuses pourraves : couleur du viseur, temps de latence de la souris, desynchronisation son/image de 7 ns...

Mais maintenant ça va.

Oui, pareil, maintenant je contacte les joueurs de la war un par un (faut pas non plus qu'ils en réfèrent à leur WA, hein), on fixe un prix, et hop ! en haut du score ! :)
Y'a qu'en duel que ça coince ;) :D