Visio avec une webcam à moins de 20 Euros ... C'est possible !!!

pasuncopec 57 a dit:
je vien de tester mercury,super sa fonctionne ave la cam
Mais j'ai une petite question?
La tu en français moi je les en anglais çi oui comment ta fait pour l'avoir en anglais
Merçi
;)
Si tu veux avoir mercury en français il te suffit de cliquer sur le petit onglet (logo mercury) en bas de la fenètre principale, ensuite tu regardes dans le menu système/langue/français.

je te conseille de prendre Mercrury 1711 B04, ne prend pas la B05 car elle n'est pas stable (des bugs subsistes)

Pour revenir au sujet : j'ai l'impression que vous avez plus un problème sur aMSN que sur la webcam.
Oui je pense aussi que j'ai des problèmes avec aMSn, je vais le désinstaller et le réinstaller ;)


edit:
après réinstallation pas de changement, toujours le même problème.
A noter que j'ai ouvert les ports dans: préférences systémes/partage/Coupe-feu/Nouveau.../Nom du port/MSN Messenger

ps: je suis sous wifi par freebox v3
 
gratteur-fou a dit:
je te conseille de prendre Mercrury 1711 B04, ne prend pas la B05 car elle n'est pas stable (des bugs subsistes)
Mercury 1711B07 est diponible maintenant !!


.
 
je l'ai acheté : la webcam à 20€ et ça marche avec aMSN. J'ai seulement instalé le pilote Genius. Je n'ai rien configuré de plus. Je ne comprends pas votre problème, c'est surement un pb aMSN. Je suis avec live-box en wifi.
Bon courage.
 
Pour rebondir sur le message de GOUPILLERES, j'ai bien l'impression que seul les gens "qui peuvent rentrer, mais pas en tennis" peuvent faire fonctionner cette webcam sans efforts particuliers :) S'il vous plait, ne cliquez pas sur nos boules à facettes : on risquerait de monter dans la "hiérarchie" et notre belle petite webcam pas chère ne marcherait plus ;)
 
Bonjour et Merçi a tous pour vos conseil,j'abandonne amsn 0,95 qui malgré toute mes tentative fonctionne pas avec le cam,j'attendrais une autre version.
Pour le moment j'ai mis une nouvelle version de mercury qui fonctionne bien avec la cam les wiissss,les clin d'oeil ect.
Bonne continution pour votre forum qui et super un pasuncopec 57 content