visionnage des photos avec front row

YanUbik

Membre actif
20 Juin 2004
134
8
Savoie
u.b.i.c.free.fr
bonjour.

lorsque j'utilise front row pour visionner les photos de ma photothèque, elles défilent très vite (enfin trop vite a mon goût) et et il y a un effet de mouvement des photos (qui glissent sur l'écran ou s'agrandissent et se rétrécissent).
Je souhaite juste visionner mes photos sans qu'elle ne bougent et à un rythme plus lent. ou se trouvent les réglages SVP.
j'utilise aperture pour gérer mes photos, mais le problème est le même avec la photothèque iphoto. J'ai fouiner partout ou je pouvais et ne trouvent rien qui modifie le comportement de front row, grrrr....
merci par avance de votre aide.

Les photos qui glissent sur l'écran, c'est l'effet Ken Burns.

Si dans iPhoto, tu as défini pour un album donné, un diaporama, et réglé les paramètres de ce diaporama pour une durée d'affichage plus longue que les 3 secondes, et que tu as désactivé l'effet Ken Burns, ces paramètres seront repris sur Front Row, pour la visualisation du même album. (iPhoto 7, d'iLife'08).

Edit : Correction Importante

Si on demande à créer un diaporama à partir de la présentation générale de toutes les photos, on peut également procéder à ces réglages, et ils sont également repris par FRONT ROW.