Visionner de fichiers Jpg et AVI sur un lecteur dvd de salon

vincentcorvasier

Membre confirmé
11 Mars 2004
11
0
Je voudrais graver des images jpg et fichiers video AVI sur CD et pouvoir les visionner sur mon lecteur dvd qui reconnait les mpeg et mp3?
Merci d'avance
Vincent
 
vincentcorvasier a dit:
Je voudrais graver des images jpg et fichiers video AVI sur CD et pouvoir les visionner sur mon lecteur dvd qui reconnait les mpeg et mp3?
Vincent


C'est quoi la question ? Tu voudrai savoir si ton lecteur sera capable de lire ca ?
out.gif
crazy.gif
 
En faite le lecteur dvd ne les li pas à la base mais je voudrais savoir si un soft pourrais les convertir sans trop de manip en fichier mpeg ou mp3 ou autre?
Merci d'avance
 
Bon, alors première chose, transformer un des photos ou un film, en MP3, c'est pas possible
laugh.gif


Sinon, tu peux les transformer en DVD.

Pour les photos, directement avec iDVD.
Tu peux aussi essayer de les mêtre sur CD, en créant un "mini-dvd" sur un CD. Il faut modifier iMovie 04, va voir sur ce topic.


Pour les AVI, si QuickTime peut les lire, Toast poura les graver : en vcd, svcd, ou dvd.

Mais si ta platine ne peut même pas lire les photos directement gravées sur un disque, j'ai peur qu'elle ne soit pas compatibles avec les VCD et les mini-DVD...

Quel marque, quel modèle ?
 
vincentcorvasier a dit:
Je voudrais graver des images jpg et fichiers video AVI sur CD et pouvoir les visionner sur mon lecteur dvd qui reconnait les mpeg et mp3?
Vincent
Ton lecteur de salon ne reconnait les photos que s'il est compatible jpeg (a voir dans ta notice)
Pour l'AVI il n'y a rien a esperer sans conversion dans un autre format, aucun lecteur de salon ne le reconnait en standard