Visitez mon cube

Statut
Ce sujet est fermé.

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
43
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Je vous invite à visiter mon cube, revenez avec le code et vous aurez une suprise :
Mon cube
Donnez-moi votre avis
 
JoyeuxBranleur a dit:

Donnez-moi votre avis

Quand je clique sur le lien j'ai juste écrit çà : "Voici le cube du joyeuxbranleur, cliquez sur les lettres correspondantes pour ouvrir les portes." sur fond bleu, rien d'autre.
confused.gif
 
Y a une animation en flash (flash mx) il est possible que tu n'es pas les plug-ins, il suufit de les télécharger sur le site de macromedia. (ils te seront utile pour d'autres sites)
 
j'accède à l'intérieur du cube, c'est très lent ...
 
sympa tes pubs jouyeux branleur
laugh.gif
laugh.gif
 
JoyeuxBranleur a dit:
Y a une animation en flash (flash mx) il est possible que tu n'es pas les plug-ins, il suufit de les télécharger sur le site de macromedia. (ils te seront utile pour d'autres sites)

Non je l'ai ce plug-in. Je viens de réessayer et ça marche maintenant, c'est bizarre... (J'ai IE 5.1.6).

Une fois que je clique sur le cube j'ai des lettres qui s'affichent, et quand je clique dessus il ne se passe rien ! C'est pourtant ça qu'il faut faire non ?
 
Oizo a dit:


Non je l'ai ce plug-in. Je viens de réessayer et ça marche maintenant, c'est bizarre... (J'ai IE 5.1.6).

Une fois que je clique sur le cube j'ai des lettres qui s'affichent, et quand je clique dessus il ne se passe rien ! C'est pourtant ça qu'il faut faire non ?

Pareil, ça marche pas
confused.gif
 
Finn_Atlas a dit:
sympa tes pubs jouyeux branleur
laugh.gif
laugh.gif

C'est vrai, c'est de l'incitation à la débauche
laugh.gif
!
 
Pour ouvrir les portes, si on veut ouvrir la porte avec la lettre j, on tape sur le j du clavier...
Désolé pour les pubs, je suis hébergé sous multimania, mais vous êtes pas obligé sur les pubs
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
JoyeuxBranleur a dit:
Pour ouvrir les portes, si on veut ouvrir la porte avec la lettre j, on tape sur le j du clavier...
Désolé pour les pubs, je suis hébergé sous multimania, mais vous êtes pas obligé sur les pubs
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah oki ! Sur ton site il y a écrit "cliquez sur la lettre" c'est mal expliqué !
 
JoyeuxBranleur a dit:
Désolé pour les pubs, je suis hébergé sous multimania, mais vous êtes pas obligé sur les pubs
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dis-moi, tu peux choisir les pubs ou elles te sont imposées ?
confused.gif
ooo.gif


Sinon, ton code, c'est quoi ?
Un mot à trouver et à taper qui donne accès quelque-part ?
Autrement on reconnait les mots (écourtés): joyeux, branleur, jouer(ou joueur) et bureau...mais bon...
confused.gif
confused.gif
on fait quoi avec ?
crazy.gif
 
normalement si tu sors du cube tu as un message qui apparaît, il suffit de me le dire.
Sinon pour les pubs, je n'ai pas le choix! sinon j'aurais probablement choisit autre chose!
 
Mais j'y suis pour rien
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Je m'en vais leu écrire à multimania
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Il y a enfin qqn qui a réussi à sortir du cube!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

toutes mes félicitations
Si tu me dire en pm comment tu as trouvé?
 
Ben à force de tourner en rond, car en fait, si tu cliques sur des lettres, j'imagine que tu as une boucle en flash.... et je revenais toujours par JOYEU, BRANL, JOUEU, ..... sur JOYEU, il manque qu'une lettre, j'ai cliqué la lettre
laugh.gif
laugh.gif


Et ça a marché..... n'empêche ça me dit pas ce que j'ai gagné.....
zen.gif
zen.gif
zen.gif


laugh.gif
 
N'empêche un chouette site qui développe plein de petites animationes en flash ainsi aussi (ptet que certains connaissent)

hoogerbrugge

Faites sortir l'interface et aller dans archive si vous scroller vers le bas il y a une anim (n°2) qui utilise le même système avec les lettres: R-D-F-C-K, je trouve ce site excellent....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


voilà, voilà
crazy.gif
 
Tu as un gagné ce magnifique trophée rien que pour toi!
tropheecube.gif


Et la reconnaissance d'un public fort nombreux de mac users
 
Statut
Ce sujet est fermé.