Vista avec Boot Camp 1.2 : qui a testé?

skystef

Membre actif
30 Novembre 2005
366
9
Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il Vista sur son Mac Intel avec Boot Camp 1.2 ? Comment ça se passe niveau fonctionnement? C'ets utilisable ou ce n'est pas encore au point? Etant donné la prise en charge récente de Vista par Boot Camp arrivait à faire fonctionner correctement Vista (sur un macBook par exemple...)


Merci d'avance...
 
bonjour,

perso, j'utilise Bootcamp 1.2 et Vista home premium depuis 1 mois sur un Imac core 2 duo 20".
je n'ai pas rencontré de problèmes d'installation et vista fonctionne sans soucis pour l'usage que j'en ai (logiciel money, vod et fnacmusic) qui est cependant limité puisque le plupart du temps je fonctionne sous Tiger.

en espérant vous aidez
 
Salut,
J'ai Vista sur mon MacBook 2g noir avec 2 g ram, vraiment sans problèmes. :love:
Avant avec XP, j'avais quelques soucis de stabilité, maintenanr, plus rien :love:
Bon, je ne l'utilise pas toute la journée, juste pour lire les documents que mes clients font avec des logiciels de m... comme Publisher:mad:
 
J'utilise Vista Home Premium sur mon MacBook 2ghz et 2Go de ram. Aucun soucis ... si ce n'est le gestion de la batterie ...