Vista RC2 en téléchargement

Statut
Ce sujet est fermé.
je n'ai pas regardé jusqu'au bout tellement :sick: :(
même si leurs conditions de vie sont sûrement difficiles, rien ne les empêche d'utiliser ces système d'exploitation?:mad:
Car la dépendance, ils doivent connaitre cette sensation il me semble:mad: çà m'étonnerait qu'ils se laissent guider eux-mêmes...

je suis écoeuré! si tout le monde se mobilisait au moins? tout le monde se voile la face on dirait, moi pas, je vais voir de ce pas ce que je peux apporter.

Merci rizoto de nous avoir montré la réalité, même si c'est insoutenable de voir cela!
çà nous sort de notre petit confort matériel...
 
WebOliver a dit:
je n'ai pas regardé jusqu'au bout tellement :sick: :(
même si leurs conditions de vie sont sûrement difficiles, rien ne les empêche d'utiliser ces système d'exploitation?:mad:
Car la dépendance, ils doivent connaitre cette sensation il me semble:mad: çà m'étonnerait qu'ils se laissent guider eux-mêmes...

je suis écoeuré! si tout le monde se mobilisait au moins? tout le monde se voile la face on dirait, moi pas, je vais voir de ce pas ce que je peux apporter.

Merci rizoto de nous avoir montré la réalité, même si c'est insoutenable de voir cela!
çà nous sort de notre petit confort matériel...

:D :D :D

(cartouchière vide)
 
J'ai la cartouchière vide,


J'en ai bouffé mon chargeur ...

WebO :up: :D :love:

Edit : oh merde !!! je me suis pissé dessus aussi
 
On n'est pas loin de la réalité... :nailbiting:

Enfin, ça me fait tout drôle cette piqûre de rappel...:sick:

Que de mauvais souvenirs qui resurgissent :rolleyes: !
 
J'allais le dire. D'un autre côté, les trucs faits pour que les macusers puissent se moquer des pauvres PCusers, ça fait un moment que ça n'inspire plus grand-monde par ici.

Quelqu'un a-t-il autre chose à ajouter avant que je vide la poubelle ? :/
 
[MGZ] BackCat a dit:
J'allais le dire. D'un autre côté, les trucs faits pour que les macusers puissent se moquer des pauvres PCusers, ça fait un moment que ça n'inspire plus grand-monde par ici.

Quelqu'un a-t-il autre chose à ajouter avant que je vide la poubelle ? :/

Pas plus que les autres. :eek:
 
Pas plus que les autres ? :mouais:
C'est vrai qu'on a pris l'habitude de se foutre de la gueule de tout le monde ces temps-ci dans le coin.

Je vais jouer aussi tiens. Je te nomme bouc-émissaire pour les 3 semaines à venir. :rolleyes:

Franchement ?
Y'en a qui ont trouvé ce truc drôle ? Voire intéressant ?
Je vais quand même pas devoir ouvrir un sondage ? Dites-moi que mon intuition ne me trompe pas ! Le lectorat de macge n'en est pas là ????

Si ?
:nailbiting:
 
[MGZ] BackCat a dit:
les trucs faits pour que les macusers puissent se moquer des pauvres PCusers
Ce genre de truc, ce n'est pas de la moquerie, c'est quasiment de l'histoire vécue.

Et ça me faisait déjà rigoler longtemps avant mon switch, quand j'étais encore sous Windaube.
 
Statut
Ce sujet est fermé.