vista sur air

lalib-rt

Membre confirmé
13 Décembre 2008
56
1
37
slt a tous je voudraais savoir si quelqu'un sait et peut me dire comment installer windows vista sur mon mac book air;

merci d'avance pour vos reponse
 
ok merci je vais aller voir caje pensser aussi a la virtualisation je vais voir au mieu pour que le mac ne rame pas .
merci les gars
 
Arrgghhh Malheureux... installer vista sur un air.. mais bon tu fais ce que tu veux !
 
Ça faut le dire vite, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ! Certes il n'a pas l'incroyable lenteur de Vista "Service Pack zéro" lors de sa sortie, mais il aura toujours cette tendance à vouloir prendre une place dingue sur le disque et en mémoire. Même en ayant les plus grandes équipes d'ingénieurs logiciels du monde, il n'en reste pas moins que de mauvais choix de base finissent toujours par se payer.
 
Moi aussi, je déconseille ce genre d'installation car je l'ai testée déjà sur mon iMac 24" et j'ai vite déchanté parce qu'en mettant Vista tu fais venir tous les virus Windows et il te faut donc un anti virus; ça , c'est la raison essentielle qui m'a définitivement décidé à garder mon environnement propre.
Le MBA n'est pas fait pour cela, il ne faut pas l'alourdir avec ce genre de programme très gourmand et finalement dangereux.
 
  • J’aime
Réactions: pim
un PC d'occaz se négocie le prix d'une licence windows, alors en cas de besoin autant acheter directement cette machine et ne pas installer windows sur son mac