Répondre à la discussion

J'ai eu le même soucis avec le underscore qui clignote.

Il faut que tu repasse sous Mac os ( appuis sur la touche " alt " au démarrage du MacBook et sélectionne la partition Mac ;) ) pour pouvoir réunir les deux partitions avec Boot Camp.

Une fois que tu auras réunis les deux partitions, tu devras relancer une installation de Windows avec Boot Camp en recréant une partition Windows. Une fois cela fait tu insère ton DVD de vista et tu pourras installer Vista correctement ;).

Après avoir installer Vista, redémarre le MacBook sous Mac os et retire ton DVD de Vista.

Insère le DVD de Mac os officiel qui t'est fournis avec le MacBook ( pas celui avec les application mais l'autre, celui avec l'os dessus ).

Redémarre ton MacBook, pense à appuyer sur " alt " au démarrage pour pouvoir sélectionner Windows Vista.

Après cela tu ouvre le DVD de Mac os dans le poste de travail et tu installe les drivers de Boot Camp a partir du Setup que tu verras ;).

La tu devrais pouvoir retirer tes CD et DVD en appuyant sur la touche du clavier prévu à cet effet ;).

Pour information, tu dois désinstaller puis réinstaller les pilotes de la carte graphique Nvidia car ceux fournis par Apple font planter le MacBook régulièrement. Réinstalle également les drivers destiné à la carte Ethernet et en règle général tout ce qui fonctionne grâce à la carte Nvidia ( Ethernet, carte graphique intégré ect ).

J'espère que mon explication t'aura aidé ;).

Tiens nous au courant ;).