Visualisation code

Jdrien

Membre actif
12 Avril 2003
214
5
Bonjour,

Bloc de code:
Visualisation code
Lorsque des soluces de code sont proposées, je ne les vois pas(un grand rectangle vide), sauf si je commence à répondre, là il apparait en clair dans le source du message...
Il y a une option à activer ?
Merci de votre aide !

Jdrien a dit:
Bonjour,

Bloc de code:
Visualisation code
Lorsque des soluces de code sont proposées, je ne les vois pas(un grand rectangle vide), sauf si je commence à répondre, là il apparait en clair dans le source du message...
Il y a une option à activer ?
Merci de votre aide !
hello ;)
tu évoques quoi là ?

Jdrien a dit:
Internet...Explorer...;-)

Oh, quel joli nom ! C'est un freeware ? C'est fait par qui ?
sm76.gif

Bilbo a dit:
Marre toi. Mais moi j'en ai marre des développeurs de sites qui ne tiennent pas compte des butineurs marginaux. :p :D

À+
C'est vrai quoi ! merci Bilbo ! :-D et je viens d'apprendre qu'ils faisaient aussi un système d'exploitation...si si ! :-D
En fait j'utilise ie, parce que c'est le seul que je connaisse qui permette d'un clic d'enregistrer la page oueb ("ajouter à l'album"), je trouve çà pratique....
D'autre part, pour ma culture info...;-) j'aurais bien aimé savoir pourquoi çà marche pas avec ie...
Enfin, à l'occaz si vous pouvez me dire...
Thanks !

Bilbo a dit:
Marre toi. Mais moi j'en ai marre des développeurs de sites qui ne tiennent pas compte des butineurs marginaux. :p :D

À+

J'ai bien une solution, mais je me suis rangé des camions... :D

Jdrien a dit:
C'est vrai quoi ! merci Bilbo ! :-D et je viens d'apprendre qu'ils faisaient aussi un système d'exploitation...si si ! :-D
En fait j'utilise ie, parce que c'est le seul que je connaisse qui permette d'un clic d'enregistrer la page oueb ("ajouter à l'album"), je trouve çà pratique....

Tu veux dire quoi, par là ? Non, parce que, chez eux, non seulement ils écrivent mal le ouèbe, mais en plus, ils le parlent bizarrement. Mettre la page en bookmark, en signet, bref, se souvenir de l'endroit pour y revenir facilement ? Pomme-D, quoi, comme dans tout navigateur ?

D'autre part, pour ma culture info...;-) j'aurais bien aimé savoir pourquoi çà marche pas avec ie...
Enfin, à l'occaz si vous pouvez me dire...
Thanks !

Ah, ça ! Ca, c'est juste parce que les forums sont écrits pour les navigateurs qui parlent correctement les normes du W3C. Pas pour ceux qui prétendent créér leur propre standard de communication universelle. :D

Ben quoi, j'ai dit une conn...., là ? :cool:

rezba a dit:
Tu veux dire quoi, par là ? Non, parce que, chez eux, non seulement ils écrivent mal le ouèbe, mais en plus, ils le parlent bizarrement. Mettre la page en bookmark, en signet, bref, se souvenir de l'endroit pour y revenir facilement ? Pomme-D, quoi, comme dans tout navigateur ?
Je suis d'accord avec toi, mais là, l'interêt, c que tu peux la voir hors connexion...bref, c un enregistrement en 1 clic, que t'as hors ligne, au cas où la page disparaisse ou change d'adresse...

Ah, ça ! Ca, c'est juste parce que les forums sont écrits pour les navigateurs qui parlent correctement les normes du W3C. Pas pour ceux qui prétendent créér leur propre standard de communication universelle. :D
Tout à fait d'accord avec toi !

Ben quoi, j'ai dit une conn...., là ? :cool:
Ben non, je pense comme toi ! mais on a tous des habitudes, et celle là, si je me suis bien expliqué, je la trouve bien pratique, voilà voilou :cool:

Bon, ça devient technique.... Descendons donc chez les techniqueux. :D